Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

Rhône : Véronique Thisse nommée référent départemental pour les patriotes

LyonMag.com

Enseignante depuis plus de 25 ans en culture générale et français en tant qu’auto entrepreneuse, Véronique Thisse, âgée de 55 ans, vient d’être nommée en tant que référent départemental pour le Rhône au sein des Patriotes.

Elle avait rejoint le Front National en 2016 dans l’optique de rencontrer Florian Philippot. Une fois le divorce prononcé entre ce dernier et Marine Le Pen, Véronique Thisse n’a pas hésité à rejoindre le parti des Patriotes.

Au sein de ce mouvement créé en mai dernier comme association, puis depuis septembre en tant que parti politique, Véronique Thisse souhaite tout d’abord rassembler la population : "on va essayer de faire des adhésions. On a vraiment envie de travailler avec les jeunes. Mais tous les corps de métiers nous intéresse », avant d’ajouter : «j’invite tous les gens qui ont envie de débattre à venir discuter avec nous. Et que ceux qu’ils veulent rentrer dans le combat nous rejoignent". Actuellement, les Patriotes comptent entre 50 et 70 adhérents dans le Rhône. Le nombre s’étend à 6 000 sur le plan national.

Si elle considère qu’il est encore trop tôt pour évoquer les élections municipales, Véronique Thisse ouvre déjà la porte aux prochaines échéances électorales : "on va être présent aux européennes".

Elle sera épaulée dans sa nouvelle fonction par François Luciardi, un ingénieur de 23 ans ayant commencé la politique en 2016. Ils assisteront à une réunion le 3 février prochain à Grenoble, en présence de l’actuel président du parti, Florian Philippot, avant de participer au congrès fondateur, le 18 février prochain, à Arras.



Tags : Véronique Thisse | Les Patriotes |

Commentaires 2

Déposé le 20/01/2018 à 09h48  
Par Le Petit Pop Citer

"Enseignant en auto-entrepreneur"?!

Déposé le 20/01/2018 à 08h45   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par lol Citer

Nickel On sort de l’Europe On revient au franc! Et on à Philippot président.,, C’est peut être un peu trop.. ????

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.