Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

L’ASVEL Féminin affronte ASO Mondeville au Palais des Sports de Gerland

LyonMag

Afin de continuer à promouvoir le basket féminin, l’ASVEL Féminin (6e) reçoit ce vendredi, pour le compte de la 13e journée de LFB, l’USO Mondeville (10e) au Palais des Sports de Gerland.

Le club, qui avait déjà organisé ce rendez-vous lors des deux dernières saisons, espère battre le record d’affluence. Il faudra pour cela dépasser les 6 152 spectateurs présents l’an dernier. Marie-Sophie Obama, présidente déléguée de Lyon ASVEL Féminin, espère mettre en valeur le basket féminin : "Cela nous permet de mettre un coup de projecteur au sport féminin (…) On a besoin du soutien de tous pour faire de cet évènement une grande réussite."

 

L’animation sera au rendez-vous durant cette soirée exceptionnelle. La troupe Soda Crew, un groupe de danseur vice-champion de France de Hip-Hop et 2e de la dernière édition de "La France a un incroyable talent", seront présents pour l’occasion.

 

Ils seront accompagnés d’un speaker de renom. En l’absence de Maxence, le présentateur habituel de l’ASVEL féminin, c’est Alain de Senne qui prendra le relais. Ce dernier anime les parquets de basket et les terrains de hand en France depuis plus de vingt ans.

 

Concernant la rencontre, l’ASVEL Féminin revient à domicile après deux lourdes défaites subies : la première en coupe de France face à Villeneuve d’Ascq (86-51), la seconde le week-end dernier à Tarbes (75-58). De son côté, Mondeville reste également sur une défaite, à domicile, face à Roche-Vendée, lanterne rouge du championnat (74-81). Le coup d’envoi de la rencontre est prévue à 20h30.



Tags : ASVEL féminin |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.