Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR - Léo Dubois

Mercato : Léo Dubois aurait choisi l’OL

DR - Léo Dubois

Le jeune latéral nantais est en fin de contrat en juin prochain.

D’après le journal l’Équipe, le capitaine du FC Nantes, Léo Dubois (20 apparitions en L1 cette saison, 1 but, 3 passes décisives), serait en contact avancé avec le club lyonnais. Courtisé entre autres par l’OM, la Fiorentina ou encore Brighton, le joueur serait désireux de poursuivre sa carrière en France, et aurait sa préférence pour la capitale des gaules.

 

Jean-Michel Aulas aurait proposé un contrat de cinq ans à Léo Dubois. En fin de contrat au terme de la saison, l’Olympique Lyonnais réaliserait un joli coup en enrôlant un espoir tricolore à moindre coût (2 sélections avec l’équipe de France espoirs).

 

Après les signatures de Martin Terrier et d’Oumar Solet, Lyon finaliserait là une troisième recrue lors de ce mercato. Un marché donc plus agité que prévu pour les gones, qui préparent efficacement l’exercice 2018-2019 dès cet hiver.



Tags : Léo Dubois | ol | mercato d'hiver |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.