Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Lille-OL : à ce rythme, Lyon peut dire adieu au podium (2-2) - VIDEO

Photo d'illustration - LyonMag

Cruelle après-midi ce dimanche pour l'OL qui pensait avoir fait le plus dur.

En déplacement à Lille, l'équipe entraînée par Bruno Genesio avait pourtant l'occasion de capitaliser les bons points de jeudi en Ligue Europa.

 

En première période, c'est bien l'OL qui se montrait le plus dangereux. Et grâce à deux buts rusés de Bertrand Traoré, prenait une sérieuse option sur la victoire dès les premières 45 minutes.

 

Mais Lyon retombait dans ses travers. Avec un effectif légèrement remanié pour faire souffler les cadres (Nabil Fekir notamment laissé sur le banc au coup d'envoi), l'OL se faisait rejoindre au score, notamment sur une belle frappe de loin de Araujo.

 

Avec ce nul 2-2, les coéquipiers de Memphis Depay ont peut-être dit adieu au podium. En espérant que ce contretemps ne soit pas de mauvais augure pour le match retour européen face à Villarreal.

 



Tags : ol | olympique lyonnais |

Commentaires 1

Déposé le 19/02/2018 à 12h57  
Par Free OL Citer

Quelle honte dimanche derby les joueurs lyonnais vont devoir assumer car sinon les incidents du match aller sa ne sera rien par rapports au ras le bol des supporters lyonnais
Les starlouzes ayez de la fierté et du respect pour notre club

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.