Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Mohamed Bahlouli - DR OL

OL : Mohamed Bahlouli vers Liverpool ?

Mohamed Bahlouli - DR OL

Dans la famille Bahlouli, je demande l’autre frère prometteur.

Si Farès a bien du mal à confirmer depuis son départ de l’OL, Mohamed fait des ravages avec les équipes jeunes lyonnaises. A seulement 17 ans, il évolue parfois en réserve, mais est généralement surclassé en U19.

 

Selon France Football, Liverpool serait prêt à faire un pari avec Mohamed Bahlouli, convaincu que contrairement à son grand frère, il saura se montrer à la hauteur du niveau exigé en professionnel.
Nos confrères expliquent que le club anglais est même "passé à l’offensive".

 

Rien ne permet aujourd’hui d’affirmer que le milieu de terrain signera à coup sûr outre-Manche. Après tout, Houssem Aouar avait également été courtisé par Liverpool avant que l’OL ne le convainque de rester dans son club formateur. Et Farès Bahlouli serait bien inspiré de montrer le droit chemin à son frère, afin qu’il ne reproduise pas ses erreurs.

 

Lyon, qui lutte également pour conserver sa pépite Willem Geubbels, pourra de toute manière se consoler avec le reste de la fratrie Bahlouli. Nesrine, la petite soeur, est également impressionnante, à tel point qu'elle évolue avec les garçons.



Tags : ol | olympique lyonnais | bahlouli |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.