Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

L’OL retient son souffle pour Nabil Fekir, touché au genou

LyonMag.com

Touché au genou droit ce dimanche lors du match face à Saint-Etienne (1-1), le capitaine lyonnais doit passer des examens médicaux ce lundi afin de déterminer la gravité de la blessure et la possible durée de son indisponibilité.

À la 63e minute du derby, Nabil Fekir a ressenti "une petite tension derrière le genou" après son duel face à Loïc Perrin. Le meneur de jeu lyonnais ne se sent pas inquiet sur l'état de forme de son genou, mais attend toutefois les examens médicaux pour en savoir plus. Bruno Génésio, le coach de l'OL, est quant à lui plus méfiant "même si les premiers tests sont rassurants".

 

Pour rappel, Nabil Fékir avait été victime, le 4 septembre 2015, d'une rupture du ligament croisé du genou à la 14e minute du match amical Portugal-France. Cette blessure l'avait éloigné des terrains pendant plus de sept mois et le Gone avait mis près de deux ans à revenir à son meilleur niveau. La blessure d'hier semble cependant moins grave et Nabil Fékir devrait rapidement revenir sur les terrains. Mais il est impossible de savoir à l'heure actuelle si le capitaine lyonnais fera son retour à temps pour le déplacement en Europa League, le 8 mars prochain, à Moscou.



Tags : ol | nabil fekir | blessure | derby |

Commentaires 3

Déposé le 26/02/2018 à 11h31  
Par Docteur Citer

Amputez le !
C'est la seule façon de les guérir !

Déposé le 26/02/2018 à 10h43  
Par Chapeau Citer

Chapeau M. Fékir,

Vous avez réussi à faire en sorte que l'extrême droite lyonnaise vous adule... sacré perf '

Déposé le 26/02/2018 à 10h36  
Par J Lutars Citer

bon rétablissement mon loulou

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.