Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL termine 2eme

L’Olympique lyonnais n’a pas réussi à battre le Bayern Munich mercredi soir à Gerland. Menés 0-3 à la mi-temps, les Lyonnais ont réduit le score en deuxième mi-temps pour finir sur une défaite 2-3.

Ils terminent donc deuxième de leur groupe derrière les Allemands. Mais ils sont quand même qualifiés pour les 8ème de finale de la Ligue des Champions. En première mi-temps les Lyonnais, en manque de réussite, ont été dépassés par la vitesse et la technique des Allemands. Klose avait ouvert le score dès la 12e minute à la suite d’un cafouillage dans la surface lyonnaise. Le Français du Bayern Franck Ribéry, très bon, avait doublé la mise à la 34e avant que Klose ne s’offre le doublé à la 37e. Dépassés, les Lyonnais étaient alors proche de l’humiliation. Mais en deuxième mi-temps, ils ont réagi. En marquant deux buts par Govou à la 52e et par l’inévitable Benzema à la 68e. Les joueurs de l’OL semblaient même capables de complètement retourner la situation. De la tête Govou trouvait d’ailleurs un poteau de la cage allemande. Mais les Munichois tenaient bon et remportaient la victoire. Ils finissent donc premier, devant les Lyonnais. Du coup, l’OL devra se déplacer lors du match retour des 8èmes de finale.



Tags : ol | bayern | ligue des champions |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.