Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Alban - DR/TF1

Le Lyonnais Alban de retour dans Koh Lanta !

Alban - DR/TF1

Le premier épisode de "Koh Lanta le combat des héros" sera diffusé ce vendredi soir sur TF1.

Les téléspectateurs retrouveront dix-huit candidats issus de onze saisons différentes du jeu de survie avec une nouvelle règle : la possibilité en cas d’élimination avant la réunification d’obtenir une chance de réintégrer l’aventure après avoir fait un passage sur l’île de l’Exil.

 

Parmi les candidats de cette nouvelle édition se trouve Alban, déjà vu dans « Koh Lanta Johor » en 2015 et éliminé aux Ambassadeurs. Le Lyonnais entend bien prendre sa revanche et s’est préparé comme il se doit pour ce nouveau défi. "Koh Lanta, ce n’est pas une question de physique. Pour aller loin, il faut tenir mentalement", nous a-t-il expliqué parlant d’une édition particulièrement difficile. "Il n’y a pas de riz et pas de feu. Tout ce que nous devons avoir, il faut l’obtenir. Mais plus dure est l’aventure, plus belle est la victoire", assure Alban dont le parcours sera à suivre à partir de 21h.



Tags : alban | koh lanta |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.