Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Les filles de l’OL s’imposent sans mal à Lille

Photo d'illustration - LyonMag

C’est une victoire écrasante des Lyonnaises.

1-10, c’est le score réalisé par l’équipe féminine de l’OL, qui jouait hier sur la pelouse de Lille. Le premier but, inscrit au bout de 9 secondes de jeu par Cascarino, annonçait la couleur. Au total, les lyonnaises se relayaient pour inscrire des buts à la chaîne, notamment en début de seconde période, avec huit buteuses différentes.

 

Une belle prestation, qui aurait pu être encore plus spectaculaire, selon Amandine Henry : « On a manqué de réalisme, on aurait pu en mettre encore plus ». L’entraîneur rhodanien Reynald Pedros a déclaré être très content du résultat, mais aussi « de la manière » dont ce match avait été mené. « Ce soir, on a bien préparé ce match » a-t-il dit concernant le prochain challenge des coéquipières de Wendy Renard, qui joueront en quart de finale de Ligue des champions ce jeudi, face au FC Barcelone.



Tags : ol féminin | Losc |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.