Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

Lyon : deux femmes interpellées après plusieurs vols par ruse

LyonMag.com

Une Villeurbannaise de 23 ans et une Lyonnaise de 16 ans ont été interpellées ce mardi matin par les forces policières après avoir mis en place un stratagème afin de dérober de l'argent. Les deux jeunes femmes ont reconnu les faits avant d'être présentées au parquet ce mercredi.

Pendant deux mois, les deux escrocs préparaient astucieusement leurs coups. L'une des deux commençait par relever le code de la carte bleue de ses victimes pendant que ces dernières effectuaient leurs achats.

 

Une fois le domicile des proies identifiées, la plus jeune des se présentait à la porte, se faisant passer pour une voisine et en profitait pour dérober les cartes. Les deux femmes effectuaient ensuite leurs achats avec leur butin volé. Le préjudice s'élève à plus de 7 500 euros.

 

Au total, sept victimes sont recensées. Six cartes bleues et un chéquier ont été déclarés volés. Les deux femmes devraient être poursuivies pour vols par ruse et escroquerie en réunion.



Tags : escroc | vols par ruse |

Commentaires 2

Déposé le 28/03/2018 à 13h50  
Par Post Ennui Citer

fric à Dèle a écrit le 28/03/2018 à 12h09

On ne s'en lasse jamais de ces informations !

Oui ça occupe bien les journées n'est-ce pas ? o:)

Déposé le 28/03/2018 à 12h09  
Par fric à Dèle Citer

On ne s'en lasse jamais de ces informations !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.