OL : Nabil Fékir devrait pouvoir rejouer "d'ici dix à quinze jours"

OL : Nabil Fékir devrait pouvoir rejouer "d'ici dix à quinze jours"
LyonMag.com

Antonin Da Fonseca, l'un des préparateurs physiques du club, a fait le point sur l'état de santé des troupes lyonnaises en vue de la réception de Toulouse, dimanche. Bruno Génésio savait qu'il devra faire sans Mariano Diaz, suspendu. Il devra aussi se passer des services de Nabil Fekir, qui se remet progressivement de sa blessure contractée contre Saint-Etienne.

Antonin Da Fonseca a indiqué que le capitaine de l'OL "travaille son cardio sur le vélo. Il n'a pas encore repris la course normale mais courant la semaine il va reprendre et je pense que d'ici dix à quinze jours il sera apte à reprendre et à rejouer avec l'équipe."

Le préparateur physique a également évoqué la santé de Maxwell Cornet : "Maxwell (Cornet) va beaucoup mieux. Il avait une petite lésion aux ischios qui était vraiment légère. (…) Il a repris le travail d'appui ce matin et il va intensifier son travail au fur et à mesure de la semaine."

Enfin, Antonin Da Fonseca a rassuré les fans concernant Houssem Aouar, malade et dont l'état de santé semblait inquiétant au terme de la rencontre face à l'OM : "il a été hospitalisé parce qu'il avait perdu beaucoup de poids. Ça l'a bien secoué. (…) Les trois jours de repos lui ont fait du bien et ce matin il était en forme à l'entraînement."

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.