Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

OL : face à Toulouse, pas de mauvaise blague !

Photo d'illustration - LyonMag

Après dix jours de trêve internationale, l'OL retrouve le chemin du championnat ce dimanche (21h), à l'occasion de la 31e journée de Ligue 1.

Désormais à deux points de la troisième place, toujours acquise à l'OM, les Lyonnais entament ce dimanche leur sprint final en vue d'accrocher une qualification à la Ligue des Champions : "On a huit matchs qui vont être huit finales. On doit se préparer de la même manière qu'on l'a fait pour affronter Marseille. Je pense que ça va beaucoup se jouer dans les têtes et la façon d'aborder les matchs", a insisté Bruno Genesio en conférence de presse d'avant-match, appelant ses joueurs à avoir "beaucoup de sérénité dans l'approche de leurs rencontres "

 

Les Lyonnais devront tout de même se méfier d'une bête blessée. Toulouse lutte pour le maintien et ne se trouve qu'à un point de la zone de relégation :  "On sait qu'en fin de championnat les équipes qui luttent pour le maintien ont de nouvelles forces qui se dégagent. On doit se préparer à ça mentalement" , a prévenu l’entraîneur de l'OL. Selon Genesio, "Toulouse est une équipe athlétique et bien organisée qui va essayer d'exploiter les moindres ballons de contre" . Alors le technicien, qui a toujours eu le soutien de son président, attend surtout de son équipe "plus d'intelligence dans la gestion des matchs" : "On ne doit pas avoir l'impatience de gagner, et c'est ce qui nous fait défaut parfois" .



Tags : ol | toulouse |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.