Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - DR

Face à Créteil, l’AS Duchère doit conforter sa place en National

Photo d'illustration - DR

Ce vendredi à 20h00, l'AS Duchère reçoit Créteil, bon dernier de National, au stade Balmont.

Si le rêve d'une montée en ligue 2 relève désormais du miracle, la raison pousse les Duchérois à regarder dans le rétroviseur. Avec 4 points d'avance sur le premier relégable, les hommes de Karim Mokeddem ne sont pas à l'abri d'une rétrogradation dans l'échelon inférieur. Pour éviter ce qui serait une immense désillusion après une saison aboutie dans son ensemble, ils devront d'abord se défaire de l'US Créteil-Lusitanos, lanterne rouge du championnat. Lors du match aller, les coéquipiers d'Enzo Reale, formé à l'OL, n'avaient pu faire mieux qu'un match nul 0-0 en terre francilienne.

 

Après un succès vendredi dernier face au Stade Levallois grâce à un but salvateur de Camara en fin de rencontre, les joueurs rhodaniens se doivent d'enchainer, car les 3 points d'une potentielle victoire pourraient bien être ceux du maintien.



Tags : AS Duchère |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.