Women's Champions League : l'OL Féminin dominatrice mais stérile (0-0)

Women's Champions League : l'OL Féminin dominatrice mais stérile (0-0)
DR- OL

Ce dimanche, à l'occasion de la demi-finale aller de la Ligue des Champions féminine, Manchester City et l'OL se sont séparés sur un match nul et vierge (0-0). Les Lyonnaises devront faire la différence au match retour si elles veulent défendre leur titre, le 24 mai prochain, à Kiev.

Pour la première fois de la saison, les filles entraînées par Reynald Pedros terminent une rencontre sans s'imposer. Ce dimanche, les joueuses de Manchester City sont parvenues à maîtriser les offensives lyonnaises (0-0). Et elles étaient nombreuses : Hegerberg (4e, 13e, 49e, 58e), Marozsan (16e), Renard sur corner (34e), Le Sommer (40e, 51e), Abily (87e), Henry (90e)... Mais les Fenottes ne sont jamais parvenues à faire sauter le verrou.

De leur côté, les Mancuniennes ont également tenté à plusieurs reprises, mais leurs frappes ont souvent fini dans les gants de Sarah Bouhaddi. Pas de buteuse donc dans cette rencontre qui aura toutefois offert un beau spectacle.

Pour se qualifier en finale, pas le choix : les Lyonnaises devront battre Manchester City lors du match retour, au Groupama Stadium. Rencontre qui aura lieu dimanche prochain, à partir de 14h45.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Stérilisation le 22/04/2018 à 18:29

Il faudra aussi utiliser le mot "stérile" lorsque les joueurs de foot mâles, feront match nul.
ça flattera leur ego.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.