Mercato : l'OL et Nabil Fekir d'accord pour faciliter le départ du joueur

Mercato : l'OL et Nabil Fekir d'accord pour faciliter le départ du joueur
LyonMag.com

D'après l'Equipe, l'international français de 24 ans se serait mis d'accord avec le club pour partir cet été, quelle que soit la place à laquelle finirait l'OL. Arsenal pisterait le joueur en vue de reconstituer la doublette Fekir-Lacazette.

Alors que l'OL va tenter de conforter sa deuxième place, ce dimanche, face à Troyes, voilà une info qui risque de faire réagir au Groupama Stadium. D'après le quotidien sportif, Nabil Fekir, sous contrat jusqu'en 2020, et l'Olympique Lyonnais se serait mis d'accord pour laisser partir le joueur en cas d'offre suffisante.

L'Equipe précise que Houssem Aouar, connu pour sa polyvalence, pourrait remplacer numériquement l'actuel capitaine de l'OL. Le joueur évolue actuellement en tant que relayeur, mais il a déjà rendu de fiers services en tant que meneur de jeu.

Parmi les clubs qui surveillent Nabil Fekir, Arsenal se serait manifesté. Malgré le départ acté d'Arsène Wenger en fin de saison, le club londonien souhaiterait reconstituer la paire Fekir-Lacazette qui a notamment fait des ravages lors de la saison 2014-2015.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.