Mercato : en cas d'échec avec Kanté, le PSG souhaiterait attirer Tanguy Ndombélé

Mercato : en cas d'échec avec Kanté, le PSG souhaiterait attirer Tanguy Ndombélé

À la recherche d'une véritable sentinelle, le PSG aurait inscrit le nom de Tanguy Ndombélé (21 ans) sur sa liste de souhaits en cas d'échec dans le recrutement de N'Golo Kanté. Selon France Football, un agent proche du club parisien aurait pris contact avec l'entourage du joueur.

La saison touche à sa fin et les premières rumeurs fusent. Ce dimanche, alors que l'OL reçoit Troyes pour la 36e journée de Ligue 1, France Football indique que le Paris-Saint-Germain ferait les yeux doux Tanguy Ndombélé.

Le jeune milieu lyonnais a convaincu pour sa première saison dans l'élite et les grosses écuries commencent à s'intéresser à lui. Le PSG, à la recherche d'une sentinelle pour remplacer Thiago Motta (36 ans), espère recruter l'international français N'Golo Kanté. Mais le prix du joueur londonien risquant d'être rédhibitoire à cause du fair play financier, le Paris-Saint-Germain pourrait se rabattre sur un joueur plus jeune mais avec les mêmes qualités. Le profil de Ndombélé plairait ainsi au PSG, qui voit là une affaire à réaliser.

Le club de la capitale aurait déjà entamé l'opération séduction. Le média sportif indique qu'un agent proche du club aurait contacté à plusieurs reprises l'entourage du club.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.