Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Play-offs : face à Bourges le Lyon ASVEL Féminin “ne veut pas oublier qu’il y a une place en finale à gagner”

LyonMag

C'est un match quitte ou double qui attend le Lyon ASVEL Féminin ce mardi soir.

Après avoir perdu samedi à Bourges 73-67, les Lyonnaises ont cette fois l'avantage du terrain, pour le match 2, à Mado Bonnet.

"On a tout fait pour être là malgré les moments difficiles qu'on a connu, on a réussi à se qualifier pour les demi-finales. Maintenant on a perdu le premier match à Bourges mais comme je l'ai dit c'est une série, on est mené qu'un à zéro. […] Ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'il y a une place en finale à gagner, que ça soit pour Bourges ou pour nous c'est quand même un évènement important", a insisté l'entraineur lyonnais Valery Demory.

 

Qualifié pour une coupe d'Europe, le Lyon ASVEL féminin n'a maintenant plus rien à perdre. "On a toujours l'ambition et l'envie d'aller plus loin mais c'est vrai que je pense qu'en décembre, […] on nous aurait dit les filles vous serez demi-finalistes à la fin de la saison je pense que tout le monde aurait signé parce qu'on n'était pas dans une situation des plus favorables aux résultats", ajoute la capitaine de l'équipe. Affirme Paoline Salagnac, la capitaine de l'équipe.

 

Loin de s'avouer vaincu, le Lyon ASVEL Féminin entend crânement défendre sa chance pour ne pas sortir des play-offs. La rencontre débutera à 20h45. La belle éventuelle est, elle, programmée le samedi 12 mai 16h30. 



Tags : ASVEL féminin | play-offs |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.