Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Ferland Mendy - LyonMag

Un joueur de l’OL pour remplacer Lucas Digne au Barça ?

Ferland Mendy - LyonMag

Lucas Digne n’a pas vraiment réussi à s’imposer à Barcelone. La presse sportive croit savoir que le jeune latéral gauche français, toujours en lice pour disputer la Coupe du Monde cet été, sera poussé vers la sortie.

Le Barça doit donc trouver une nouvelle doublure à Jordi Alba, et aurait jeté son dévolu sur un joueur de l’Olympique Lyonnais. Selon Sport, il s’agit de Ferland Mendy, auteur d’une première saison intéressante à Lyon en provenance du Havre. Très offensif, ce qui plairait aux Blaugranas, il s’est également rendu coupable de boulettes liées à des sautes récurrentes de concentration.

 

L’OL et le Barça entretiennent de bonnes relations, le transfert de Samuel Umtiti en Catalogne a permis de créer des liens. Mais pas sûr que Jean-Michel Aulas soit prêt à déjà laisser partir un joueur recruté pour incarner l’avenir à un poste où Lyon a beaucoup tenté sans grande réussite depuis le départ d’Eric Abidal en 2007… pour le FC Barcelone.



Tags : ol | olympique lyonnais | Ferland Mendy |

Commentaires 1

Déposé le 13/05/2018 à 15h33  
Par Free OL Citer

40 millions !!!!! je l’amène sur mon dos de suite

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.