Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Kim Källström a porté le maillot de l'OL entre 2006 et 2012 - Archives LyonMag

Kim Källström prêt à griller la politesse à Juninho à l’OL ?

Kim Källström a porté le maillot de l'OL entre 2006 et 2012 - Archives LyonMag

Cela fait plusieurs saisons que les supporters lyonnais attendent le retour de Juninho au club.

Mais le Brésilien n'arrive visiblement pas à se mettre d'accord avec Jean-Michel Aulas sur ce poste de directeur sportif dont l'OL manque cruellement.

 

Il semblerait qu'un autre ancien joueur lyonnais soit prêt à fondre sur le job que Juninho rechigne à accepter. Dans une interview accordée à OL TV, Kim Källström s'est dit très motivé pour revenir à Lyon. Le milieu de terrain suédois se voit "plus dans le management ou le recrutement" que dans le coaching. "L’OL c’est le club de mon cœur, c’est là qu’on se sent à la maison. Je dis souvent que Lyon c’est la maison après la Suède. La qualité de vie est extraordinaire. Si je reviens en France, ce sera à Lyon", a rajouté Kim Källström.

 

Jean-Michel Aulas doit toutefois se méfier de l'impact véritable que peuvent avoir les anciennes gloires lors de leur retour à Lyon. L'entraîneur de la réserve, Cris, peut en témoigner, lui qui est passé tout près de la relégation cette saison.



Tags : ol | olympique lyonnais | kallström | kallstrom |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.