Mercato : Nabil Fekir entretient le flou sur son avenir mais assure vouloir "passer un cap"

Mercato : Nabil Fekir entretient le flou sur son avenir mais assure vouloir "passer un cap"
Nabil Fekir ne sera peut-être pas Lyonnais la saison prochaine - LyonMag.com

Interrogé sur son avenir quelques instants après la rencontre décisive entre l'OL et l'OGC Nice, Nabil Fekir ne sait pas encore ce qu'il va faire durant l'intersaison. Mais il affaire vouloir "passer un cap" et indique avoir "tout donné à Lyon".

Ovationné par le public ce samedi, Nabil Fekir a-t-il fait ses adieux au Groupama Stadium ? Les images et les propos tenus par le capitaine de l'OL peuvent en effet laisser penser à un transfert cet été.

Questionné sur le match disputé quelques minutes avant, Nabil Fekir fait part de "beaucoup de joie" et d'une "juste récompense de finir troisième". Mais les réactions à la victoire ont vite été balayées par les questions autour de l'avenir du meneur de jeu de 24 ans.

Et là, Nabil Fekir a tout d'abord botté en touche : "Franchement, je ne sais pas. J'ai passé une saison exceptionnelle avec un public, des joueurs et un staff exceptionnel. On a fini en beauté". Mais il a ensuite laissé une impression de fin d'aventure : "Il faut passer un cap. Je pense que j'ai tout donné à Lyon. On verra pour la suite."

Des discussion sont prochainement prévues avec Jean-Michel Aulas. Le président de l'OL avait affirmé la semaine dernière n'avoir reçu aucune offre de transfert. Liverpool reste pourtant un fervent courtisant du Lyonnais. Des rumeurs estiment le transfert entre 60 et 70 millions d'euros. En attendant, si Nabil Fekir part de l'Olympique Lyonnais cet été, il pourra avoir le sentiment du devoir accompli avec la qualification de son club formateur pour la prochaine Ligue des Champions.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
df le 20/05/2018 à 22:55

il va aller au psg.Il y a du fric là bas au moins

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.