Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Gilles Simon vendredi au parc de la Tête d'Or - DR R. Lopez

Gilles Simon face à Dominic Thiem en finale de l’Open Parc à Lyon !

Gilles Simon vendredi au parc de la Tête d'Or - DR R. Lopez

Ce samedi, l’Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes touche à sa fin. La 2e édition du tournoi de tennis lyonnais a été perturbée par les conditions météorologiques, mais les finales se déroulent bien ce samedi.

L’affiche sera belle entre le français Gilles Simon, tombeur de Cameron Norrie au tour précédent, et le favori Dominic Thiem (8e joueur mondial). L’Autrichien a joué deux matchs vendredi, la fin de son quart de finale contre Guillermo Garcia-Lopez puis la demi face à Dusan Lajovic.


Gilles Simon (75e mondial), qui rêve de succéder à son ami Jo-Wilfried Tsonga au palmarès, pourra donc espérer affronter un Dominic Thiem affaibli sur le court du parc de la Tête d'Or en début d'après-midi. Les deux hommes se connaissent, et Thiem l’a emporté 6 fois en 8 confrontations. "Ce sera un match très difficile face à Simon", a prévenu l’Autrichien.

 

Du côté des doubles, Nick Kyrgios et Jack Sock sont les grands favoris de la finale face à Roman Jebavy et Matwe Middelkoop. La rencontre doit débuter à 12h15.



Tags : Open Parc | Open Parc de Lyon | Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.