Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Eugénie Le Sommer, double buteuse ce dimanche - LyonMag

L’OL féminin boucle le championnat à Rodez en restant invaincu (0-6)

Eugénie Le Sommer, double buteuse ce dimanche - LyonMag

Même lorsque la saison est depuis longtemps un succès, avec un championnat et une Ligue des Champions dans la besace, les filles de Reynald Pedros ne baissent pas le rythme.

Ce dimanche après-midi, l’OL féminin disputait son dernier match de D1 lors d’un déplacement à Rodez. En l’absence de plusieurs joueuses cadres laissées au repos ou blessée comme la gardienne Sarah Bouhaddi, le club lyonnais n’a pas fait de détail et l’a emporté 6-0.

 

C’est la jeune attaquante Emelyne Laurent qui ouvrait le score, suivie par Ada Hegerberg, Camille Abily (un doublé pour son dernier match en D1) et Eugénie Le Sommer (x2).

 

Une victoire face à Rodez qui permettait à l’OL de rester invaincue cette année avec 21 succès et 1 nul. Mais qui offrait un coup dur à Reynald Pedros, qui perdait Jessica Houara sur blessure.

 

Car il reste une toute dernière rencontre et un dernier trophée à acquérir : la finale de la Coupe de France jeudi face au PSG. Mais la peur n'est pas du côté lyonnais.



Tags : ol féminin |

Commentaires 2

Déposé le 28/05/2018 à 16h02  
Par Petaudier Citer

Rodez, quand on s'en prend 6 à domicile, qu'est-ce qu'on décide ?

Déposé le 28/05/2018 à 12h07  
Par Bonjour Citer

Palmarès aussi impressionnant que le réal de Madrid mais on n’en parle pas ou si on en parle, c’est pour minimiser l’exploit ...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.