Courtisé par l'Inter Milan, Lucas Tousart devrait rester à l'OL

Courtisé par l'Inter Milan, Lucas Tousart devrait rester à l'OL
Lucas Tousart - LyonMag.com

Le statut du milieu de 21 ans au sein de l'écurie rhodanienne, cumulée à la qualification de l'OL pour la phase de poule de la prochaine Ligue des Champions, aurait convaincu Lucas Tousart de continuer son aventure entre Rhône et Saône.

Lucas Tousart, auteur d'une saison pleine (50 titularisations toutes compétitions confondues) serait ardemment courtisé par l'Inter Milan. Le club, quatrième du dernier championnat italien, est qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, et il souhaiterait attirer l'ancien Valenciennois pour renforcer son entrejeu.

Mais selon Yahoo Sports, le joueur aurait rencontré ce jeudi ses agents pour faire le point sur sa situation. La qualification de l'OL pour la prochaine Ligue des Champions, cumulée au statut dont dispose le joueur, aurait convaincu ce dernier de rester à Lyon la saison prochaine.

Voilà donc une bonne nouvelle pour la direction de l'OL qui risque de voir de nombreux clubs se positionner sur l'effectif lyonnais. Nabil Fekir est déjà courtisé par Liverpool et le Bayern, Memphis est supervisé par l'AC Milan et même Marcelo serait pisté.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.