Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Les Bleus à Lyon pour affronter les Etats-Unis avant de filer en Russie

DR

C'est le dernier match de l'équipe de France avant le début du Mondial en Russie.

Les Bleus affrontent les Etats-Unis, ce samedi soir, à 21h au Groupama Stadium.


L'occasion pour Didier Deschamps d'opérer une dernière revue d'effectif avant le début des choses sérieuses. Ce sera aussi, peut-être, la dernière fois que l'on verra Nabil Fekir fouler la pelouse de Décines puisque le Lyonnais est annoncé très prochainement à Liverpool. Il aurait d'ailleurs passé sa visite médicale avec le staff des Bleus.


Quoiqu'il en soit, le public sera au rendez-vous puisque le Groupama Stadium affiche complet. De nombreuses animations sont prévues à partir de 18h30, notamment des ateliers maquillage et une distribution de goodies à l'effigie de l'équipe de France.


A noter que le coup d'envoi de ce France-Etats-Unis sera donné par Aimé Jacquet, le sélectionneur des Bleus champions du monde en 98.

 

La composition probable de Didier Deschamps à Décines : Lloris - Sidibé, Varane, Umtiti, Mendy - Pogba, Kanté, Matuidi - Mbappé, Giroud, Griezmann



Tags : equipe de france | bleus |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.