Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Nabil Fekir - LyonMag

Une bataille Madrid-Barcelone pour Nabil Fekir (OL) ?

Nabil Fekir - LyonMag

Depuis l’échec du transfert de Nabil Fekir à Liverpool, l’entourage du capitaine lyonnais lui cherche une nouvelle destination.

Ces dernières heures, c’était le FC Barcelone qui se montrait le plus intéressé par le joueur de l’OL. Mais Jean-Michel Aulas a également annoncé sur RT France que le Real Madrid s’était renseigné à son sujet. "Mon objectif, c'est de le faire rester. J'espère qu'il va rester, mais s'il souhaite absolument partir, on essaiera de trouver le club le plus grand par rapport à son efficacité et sa dimension", a indiqué ce vendredi soir le président de l’Olympique Lyonnais.


Nabil Fekir serait le lot de consolation du Barça qui a vu Antoine Griezmann préférer rester à l’Atlético Madrid. Mais s’il venait à signer au Real, ce serait dans un contexte moins certain : viendrait-il combler un départ de Gareth Bale et/ou Cristiano Ronaldo ?

 

Le contrat de l’attaquant, actuellement en Russie avec les Bleus, court à Lyon jusqu’en 2020. Jean-Michel Aulas réclame pour lui au moins 60 millions d’euros. Largement dans les cordes des deux clus espagnols.



Tags : fekir | ol | olympique lyonnais |

Commentaires 2

Déposé le 27/06/2018 à 08h37  
Par CARTON D'ROUGE Citer

2018 on y est! a écrit le 23/06/2018 à 14h28

Décidément, ça sent la faillite pour le père hélas! Carton Rouge et Post-monétaire avaient raison!

Et oui car comme on vous l'avait dit il y a deux ans, le père Hélas a déjà vendu tous les bijoux de famille et n'a plus que des chèvres qui ne valent plus rien !
La faillite est donc toute proche !

Déposé le 23/06/2018 à 14h28  
Par 2018 on y est! Citer

Décidément, ça sent la faillite pour le père hélas! Carton Rouge et Post-monétaire avaient raison!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.