Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Avec la “Roller Week”, la semaine se passera comme sur des roulettes à Lyon

Photo d'illustration - LyonMag

Entre championnats d'Europe de roller hockey, initiations aux diverses disciplines du roller et randonnée urbaine, ça va rouler sévère, jusqu'à dimanche prochain, pour la première édition de la "Roller Week" au Palais des sports de Lyon-Gerland !

Les visiteurs pourront découvrir une multitude de facettes du roller et également se prêter au jeu gratuitement. Au programme, ce samedi et ce dimanche, un week-end initiation au roller et au skate lors duquel des démonstrations de slalom, de Freeride ou encore de Roller hockey seront organisées.

 

Le reste de la semaine prochaine sera principalement dédié aux championnats d'Europe des U16 et U18, organisés pour la première fois en France. Au total, 11 équipes internationales parmi les meilleures mondiales (Belgique, Suède ou encore la République Tchèque) se disputeront le titre dans les deux catégories. A noter que tous les matchs de la France ont été programmés le soir.  


D'autres événements seront organisés comme le gala du club Lyon Roller Métropole, ce dimanche de 18h à 19h ou encore un match de roller derby opposant les meilleures joueuses françaises ce samedi de 20h à 23h30. Lors de cette même soirée, des patineuses de roller artistique et des "hommes roulettes" viendront faire le show.



Tags : roller week |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.