Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Nabil Fekir - LyonMag

L’OL d’accord pour laisser Nabil Fekir négocier à nouveau avec Liverpool ?

Nabil Fekir - LyonMag

De l'eau a coulé sous les ponts de la Mersey. Mais il se trouve que l'intérêt de Nabil Fekir pour un départ de Lyon vers Liverpool reste d'actualité.

Selon The Mirror, Jean-Michel Aulas aurait autorisé son capitaine à reprendre les négociations avec le club anglais. Pour rappel, le transfert de Nabil Fekir était tout proche de se concrétiser, jusqu'à un couac lié à la visite médicale. Liverpool aurait tenté de renégocier le montant de la transaction, à cause des doutes qu'il avait sur le genou du joueur lyonnais. Ce qui avait ulcéré l'OL, qui avait mis fin au deal.

 

Mais The Mirror est formel. L'affaire est restée en travers de la gorge de Liverpool, qui n'augmentera pas son offre d'achat d'un centime.

 

Avec Jean-Michel Aulas déterminé à garder son capitaine, et suffisamment solide financièrement pour se passer d'une vente à plusieurs dizaines de millions d'euros, il serait étonnant de voir Nabil Fekir enfiler la tenue des Reds cet été.



Tags : fekir | olympique lyonnais | ol |

Commentaires 2

Déposé le 13/07/2018 à 12h02  
Par philenice Citer

Comment un journaliste se permet de dire tout et son contraire.

Déposé le 12/07/2018 à 12h38  
Par CARTON D'ROUGE Citer

Liverpool n'a qu'à attendre la faillite du père Hélas comme nous !

D'ici seulement 1 an, ou 5 ou 10 ou 20 tout au plus, il pourra récupérer Fekir gratos !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.