Nabil Fekir au Groupama Stadium le 12 août pour présenter la coupe du monde

Nabil Fekir au Groupama Stadium le 12 août pour présenter la coupe du monde
Nabil Fekir - LyonMag DR

L'Olympique lyonnais a annoncé que Nabil Fekir, le capitaine de l'équipe, sera présent à Lyon lors du premier match de la nouvelle saison contre Amiens le 12 août prochain.

Nul ne sait encore si le joueur sera également sur le terrain, mais il sera au moins présent pour présenter son trophée de coupe du monde qu'il a gagné aux côtés des Bleus dimanche dernier. Etant le seul Lyonnais actuellement encore au club parmi les 23, même si l'on sait que Lloris, Umititi, Tolisso ont également joué sous les couleurs de l'OL, le club a tenu à l'honorer.

Pour se faire, Nabil Fekir fera un tour du stade du Groupama Stadium en brandissant le trophée doré avant le coup d'envoi du match. Un bon présage ? Alors que le joueur avait été approché par Liverpool avant la coupe du monde, il semblerait que rien ne soit encore signé, ni avec le club anglais ni avec personne d'autre. Une lueur d'espoir pour Jean-Michel Aulas, qui souhaiterait garder son poulain le temps d'une saison supplémentaire. La réponse sera peut-être apportée le 12 août prochain.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Patti le 13/08/2018 à 20:55

Nabil Nabil...
Le 11 aout 2018 (match contre Amiens) tout beau en costume avec la CDM... et la Marseillaise pour l'accueillir et le remercier.
Il est sympa avec son geste de la main pour nous remercier.
Connait bien Lyon et ses supporters...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.