Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Mariano Diaz, buteur sur penalty - LyonMag

L’OL et Terrier ont déjà montré de belles choses contre Fulham (4-0)

Mariano Diaz, buteur sur penalty - LyonMag

Ce samedi soir, l’OL recevait Fulham à Bourgoin pour son deuxième match de préparation. Bruno Genesio pouvait compter sur le retour de Memphis Depay pour affronter les Anglais.

En première période, Lyon se procurait toutes les occasions face à des Londoniens dépassés. Mais les coéquipiers de Marcelo, capitaine du soir, ne trouvaient pas la faille.

 

En seconde mi-temps, Martin Terrier, déjà buteur contre Sion, tirait sur le poteau avant d’ouvrir le score à la 64e minute. L’ancien Strasbourgeois était suivi par Mariano à la 73e. L’attaquant espagnol transformait un penalty (2-0).

 

Maxwell Cornet triplait la mise après un joli slalom, puis Martin Terrier s’offrait un doublé pour clôturer la marque (4-0).

 

Rarement mis en danger, l’OL a déjà montré quelques belles combinaisons offensives. Memphis et Bertrand Traoré n’ont pas marqué mais ils se sont procurés les meilleures occasions.


Désormais, l’équipe a les yeux rivés vers mercredi et la nouvelle rencontre amicale contre Huddersfield.



Tags : ol | olympique lyonnais |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.