Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

L’Anglaise Isobel Christiansen signe à l’OL féminin

DR

Après l’arrivée des deux internationales allemandes, Lisa Weiss et Carolin Simon, une nouvelle joueuse étrangère débarque à Lyon.

L'internationale anglaise Isobel Christiansen s'est engagée ce lundi avec l'OL féminin. La milieu de Manchester City a signé un contrat de deux ans. Elle avait été élue meilleure joueuse du championnat anglais en 2016.

 

 "Je suis très heureuse de signer à l’OL. J’ai très hâte de débuter avec ma nouvelle équipe. C’est un grand club, champion de France et d’Europe, qui a de la constance dans ses succès. Je suis très fière de rejoindre ce club. Je suis très amie avec Lucy Bronze, c’est une grande joueuse. Je suis très heureuse de la retrouver ici. Je viens à l’OL pour remporter des titres, progresser, et prendre du plaisir", a-t-elle déclaré.

 

Isobel Izzy Christiansen apprendra à connaitre ses coéquipières sous le soleil de Miami où l'OL féminin participe à l'International Champions Cup.



Tags : ol féminin | Izzy Christiansen |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.