Le défenseur Jason Denayer à l'OL ce lundi ?

Le défenseur Jason Denayer à l'OL ce lundi ?
Jason Denayer - DR

Dans la foulée de la défaite à Reims vendredi, Jean-Michel Aulas promettait la signature le lendemain d'un défenseur central en provenance de Manchester City.

Mais le président de l'OL a dû faire face à l'aller-retour impromptu en Angleterre de Jason Denayer. Le Belge doit revenir à Lyon ce lundi pour passer sa visite médicale et signer son contrat avec l'équipe de Bruno Genesio. Le montant du transfert n'est pas encore connu.

Déjà pisté l'été dernier, Jason Denayer s'était mis d'accord avec Lyon avant que Manchester City ne décide de le prêter une nouvelle fois, à Galatasaray en l'occurrence. L'OL s'était alors rabattu sur Marcelo (Besiktas).

Avec 8 sélections avec les Diables Rouges, le défenseur de 23 ans cherche assurément à stabiliser sa carrière. Il fait partie de ces nombreux jeunes joueurs recrutés par Manchester City puis prêtés dans toute l'Europe. Il n'a d'ailleurs jamais porté le maillot des Citizens.

Du côté de l'OL, on espère avoir trouvé le pendant idéal de Marcelo pour renforcer la charnière centrale. En coulisses, on murmure qu'un autre défenseur pourrait signer si l'occasion en or se présentait avant la fin du mercato.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.