Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Jason Denayer - DR

OL : au moins 10 millions d’euros pour Jason Denayer ?

Jason Denayer - DR

L'Olympique Lyonnais tarde un peu à officialiser la signature de Jason Denayer.

Pourtant, le défenseur central belge s'entraîne depuis lundi matin à Décines avec le groupe de Bruno Genesio. Certaines sources indiquent que l'OL attend de s'offrir un second défenseur pour présenter les deux joueurs à la presse.

 

En attendant, le quotidien belge Het Laatste Nieuws croit connaître le montant du transfert de Jason Denayer à Lyon. Une offre de 10 millions d'euros aurait été nécessaire pour convaincre Manchester City de céder définitivement le joueur de 23 ans qui n'avait jamais évolué sous le maillot des Citizens.
Jean-Michel Aulas aurait également accepté de verser un salaire net de 2 millions d'euros à Denayer, sur une durée de 4 ans.

 

Des sommes qui paraissent un peu cher pour un joueur qui ne s'est jamais réellement imposé dans ses clubs, ni en sélection. Et qui n'était courtisé cet été que par le Celtic Glasgow, dont il a déjà porté les couleurs en 2014-2015. A lui de faire mentir les mauvaises langues sur le terrain.



Tags : ol | olympique lyonnais | denayer |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.