Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Maxwel Cornet - LyonMag

Maxwel Cornet (OL) aurait annoncé à ses dirigeants vouloir partir

Maxwel Cornet - LyonMag

Maxwel Cornet ne devrait pas faire de vieux os à l'OL. Il serait peut-être même déjà parti cet été si le jeune Amine Gouiri ne s'était pas gravement blessé.

Courtisé en Allemagne - son championnat préféré comme l'Ivoirien l'a annoncé à ses fans -, l'ailier âgé de 21 ans aurait indiqué à ses dirigeants vouloir partir.

Selon l'Equipe, Jean-Michel Aulas ne s'y opposerait pas. Le président lyonnais sait très bien que ses supporters n'ont jamais apprécié Maxwel Cornet. Alors si en plus un club allemand comme Wolfsburg est prêt à mettre 15 millions d'euros ou plus sur le joueur...

 

Interrogé à ce sujet mercredi en conférence de presse, l'entraîneur Bruno Genesio s'est montré plus prudent. "On a besoin d'un effectif de qualité et en quantité. Maxwel fait partie de l'effectif et je compte sur lui", a indiqué le coach qui espère qu'en cas de départ de l'ancien Messin, un nouveau joueur sera recruté pour le remplacer numériquement.



Tags : ol | olympique lyonnais | cornet |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.