Séville prêt à mettre son grain de sable pour Mariano Diaz (OL) ?

Séville prêt à mettre son grain de sable pour Mariano Diaz (OL) ?
Mariano Diaz - LyonMag

Depuis quelques jours, le FC Séville apparaît aux yeux des supporters de l’OL comme un potentiel sauveur. Car il semblerait que le club andalou serait prêt à mettre une belle somme d’argent sur la table pour s’offrir Maxwel Cornet, pris en grippe par le Groupama Stadium.

Mais le quotidien espagnol El Desmarque précise ce samedi qu’un autre joueur lyonnais serait courtisé par le FC Séville. Il s’agirait du buteur Mariano Diaz, qui clame depuis cet été son envie de revenir en Liga. L’ancien joueur du Real Madrid, recruté 8 millions d’euros l’an dernier, ne serait pas insensible au charme sévillan. Et l’OL aussi, si une offre de plus de 25 millions, évoquée par nos confrères, s’avère véridique.

La seule chose qui pourrait vraiment faire capoter le transfert serait l’hypothèse que le Real Madrid a obligé Lyon à glisser une clause dans le contrat du joueur d’origine dominicaine : elle l’empêcherait, à l’avenir, de signer dans un autre club que le Real en Espagne. Mais rien ne confirme aujourd’hui l’existence ou non de cette clause.

En attendant, Mariano ronge son frein. Vendredi, lors de la victoire lyonnaise contre Strasbourg, il a disputé les cinq dernières minutes de jeu. Il est toujours à la recherche de son premier but cette saison.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.