Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Nabil Fekir a tiré sur le poteau - LyonMag

OL-Nice : Lyon brouillon et malchanceux s’incline à domicile (0-1)

Nabil Fekir a tiré sur le poteau - LyonMag

Avec Jason Denayer titularisé pour la première fois, et le retour de Nabil Fekir au coup d’envoi, l’OL aligné ce vendredi soir contre Nice ressemblait forcément à l’équipe-type de cette saison.

Après deux victoires et une défaite, l’OL espérait rester invaincu à domicile face à un adversaire en totale déroute. Nice ne sortait d’ailleurs pas la tête de l’eau en tout début de match, subissant les nombreuses offensives lyonnaises trop brouillonnes pour ouvrir le score.

Ce rythme se répétera jusqu’à la mi-temps, Traoré, Fekir, Depay et Terrier manquant à chaque fois le dernier geste, celui qui permettrait de tromper le portier azuréen.

 

Au retour des vestiaires, Nice touchait immédiatement la barre d’Anthony Lopes. Signe que l’OL devait rapidement marquer pour se mettre à l’abri d’une déconvenue.
Allan Saint-Maximin le prouvait quelques minutes plus tard, en réussissant cette fois à trouver les filets lyonnais, avec une belle frappe détournée par Marcelo (0-1).

 

L’équipe de Bruno Genesio réagissait bien, et à la 55e minute, Nabil Fekir frappant le poteau après une bonne partie de billard dans la surface adverse.
Sans un super Benitez dans les buts, auteur d’une remarquable double parade en fin de rencontre, Nice aurait mérité de partager les points. Au lieu de cela, les joueurs de Patrick Vieira sont venus gratter au Groupama Stadium leur première victoire.

 

Bruno Genesio va devoir se surpasser tactiquement pour trouver des solutions et sortir l’OL de sa torpeur. Car à l’issue de la trêve internationale, Lyon se rendra à Caen, puis à Manchester City. En jouant comme contre Nice, il ne serait pas impossible que la formation olympienne revienne d’Angleterre avec une lourde défaite.

 

L’OL va aussi faire la connaissance de Moussa Dembélé. L’attaquant était en tribunes avec le responsable de la cellule recrutement, Florian Maurice. Un accord de 20 millions d’euros aurait été trouvé avec le Celtic Glasgow en ce dernier jour de mercato.



Tags : ol | olympique lyonnais |

Commentaires 6

Déposé le 04/09/2018 à 21h16  
Par Sturlat. Citer

un éboueur a écrit le 01/09/2018 à 09h09

Ça remet tout simplement l'église au milieu du village gaulois et les clowns dirigeants de ce club à leur bien juste place ....
au milieu des spectateurs à qui on dit qu'ils font partie d'un club alors qu'ils n'en sont que la billetterie et la bimbeloterie

+ 100 :))

Déposé le 01/09/2018 à 22h16  
Par Papimouzo Citer

Conseil 2 touches de balle proposer des solutions limiter largeur entre la défense et l attaque ça soulage les milieux pour les aller retours quand a la finition des tirs. de 18 ou 25 mètre fréquents mais a toi a moi dans la surface de réparation. Ne sert a rien. Voilà Monsieur l entraîneur et aussi jouer en faisant des changements de côté a droite et a gauche voilà pourquoi mon équipe a fini premier de sa poule

Déposé le 01/09/2018 à 14h02   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par bonberos69 Citer

Insipide, triste, pas d’état d’âme, égoïste, maladroits, nul à chier ! Voici le constat accablant du match de Lyon hier soir . J’aime Fékir mais je l’ai trouvé triste et sans voix... pour un capitaine d’équipe ... pas de révolte ..? Merde avec le salaire qu’ils touchent ! Sortez vous les doigts du cul !!

Déposé le 01/09/2018 à 11h54  
Par Petaudier Citer

Tant que l'argent rentre...
Les buts aussi !

Déposé le 01/09/2018 à 10h25  
Par Mouarffff Citer

Elle ne convient pas aux chèvres la nouvelle pelouse?

Que d'argent foutu en l'air pour rien.

Déposé le 01/09/2018 à 09h09  
Par un éboueur Citer

Ça remet tout simplement l'église au milieu du village gaulois et les clowns dirigeants de ce club à leur bien juste place ....
au milieu des spectateurs à qui on dit qu'ils font partie d'un club alors qu'ils n'en sont que la billetterie et la bimbeloterie

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.