Une "petite" victoire maîtrisée pour la première de l’OL féminin à domicile

Une "petite" victoire maîtrisée pour la première de l’OL féminin à domicile
Photo d'illustration - DR

Ce samedi, le public du Groupama OL Training Center s’attendait peut-être à un déluge de buts. Il n’a eu droit qu’à quatre réalisations de l’OL féminin face à Soyaux.

Les joueuses de Reynald Pedros disputaient leur première rencontre à domicile de la saison. Et face à un adversaire qui a l’habitude de repartir avec des valises, elles se sont contentées de maîtriser la rencontre.
Grâce à des réalisations de Ada Hegerberg, Amel Majri (x2) et Griedge Mbock, les Lyonnaises ont conforté leur première place.

Mais l’entraîneur lyonnais s’est rendu compte que son équipe avait quelques soucis de rythme avant de disputer le premier match de Ligue des Champions chez les norvégiennes d’Avaldsnes mercredi prochain. La recrue Carolin Simon n’a par exemple pas résisté physiquement et a été obligée de sortir exténuée au bout de seulement 30 minutes de jeu !

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.