Transfert de Ferland Mendy : l'OL réserve ses explications au juge

Transfert de Ferland Mendy : l'OL réserve ses explications au juge
Le transfert de Ferland Mendy devant la justice ? - Lyonmag.com

L'OL réagit ce jeudi à l'action civile qu'entend mener l'ancien représentant de Ferland Mendy à l'encontre du club et du latéral lyonnais.

"L'Olympique Lyonnais s’étonne tout d’abord de l’attitude consistant ainsi à annoncer par voie de presse une assignation en justice non encore délivrée en donnant une version unilatérale et inexacte des faits" et dément "tous pourparlers avec le plaignant", d'autant que le transfert remonte à juin 2017.

Dans un communiqué, le club de Jean-Michel Aulas affirme "toujours mener ses opérations de transfert dans le respect des règles" et dit "réserver respectueusement ses explications au juge civil, avec sérénité et confiance".

Pour rappel, Laurent Menestrier aurait assigné l'OL et Ferland Mendy en justice car il n'a touché aucune commission sur le transfert du latéral à Lyon. Son contrat avait pourtant été résilié en avril 2017, mais Laurent Menestrier affirme que l'OL aurait dû négocier avec lui plutôt qu'avec les nouveaux représentants de Ferland Mendy, comme avaient pu le faire les clubs de Marseille et Bordeaux.

C'est le tribunal de grande instance de Lyon qui devrait être saisi de l'affaire.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.