Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Eugénie Le Sommer - LyonMag.com

Eugénie Le Sommer voit triple à Guingamp (0-3)

Eugénie Le Sommer - LyonMag.com

L'OL doit sa victoire du jour en grande partie à Eugénie Le Sommer, auteure d'un triplé en seconde période. Cette victoire permet au club de revenir à hauteur du PSG.

 

Ce dimanche, pour le compte de la 3e journée de D1 Féminine, l'Olympique Lyonnais s'est imposé, non sans mal, sur la pelouse de Guingamp.

 

Comme à leurs habitudes, les Fenottes ont pris le jeu en main dès les premières minutes. Mais les premières occasions franches n'arrivent qu'après la demi-heure de jeu. Amandine Henry, d'une frappe croisée du droit, puis Wendie Renard sur corner, manquent de peu le cadre.

 

Triplé en 19 minutes

 

En seconde mi-temps, Eugénie Le Sommer va débloquer le compteur lyonnais à la 67e minute. Sur un coup-franc depuis son propre camp, Lucy Bronze envoie le ballon devant en direction de Le Sommer, qui ajuste la gardienne entre les jambes (0-1, 67e). L'internationale française (154 sélections) double la mise quatre minutes plus tard, d'une nouvelle frappe du droit (0-2, 71e). Enfin, elle clôt le score à la 86e minute, sur une passe d'Amandine Henry (0-3, 86e minute).

 

Cette victoire permet donc à l'OL de retrouver la place de leader, à égalité de points avec le PSG. Elle accueilleront le Paris FC samedi prochain.



Tags : football | d1 féminine | ol féminin | guingamp |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.