Nathalie Arthaud invitée à la fête de Lutte Ouvrière à Saint-Priest

Nathalie Arthaud invitée à la fête de Lutte Ouvrière à Saint-Priest
Nathalie Arthaud - DR

Nathalie Arthaud revient sur ses terres.

La porte-parole de Lutte Ouvrière, ancienne conseillère municipale de Vaulx-en-Velin, est en déplacement dans le Rhône ce week-end. Comme souvent, elle doit participer à la fête lyonnaise de Lutte Ouvrière, qui se déroule ce week-end à Saint-Priest.


Nathalie Arthaud doit prononcer un discours devant les militants ce samedi à partir de 19h, à l'Espace Mosaïque.


La Fête de Lutte Ouvrière ouvrira ses portes à 17h. Dimanche, les festivités du parti d'extrême-gauche se dérouleront entre 11h30 et 19h.

Nathalie Arthaud est plutôt discrète depuis plusieurs mois dans les médias. Elle a récemment réagi pour BFM-TV à la fameuse phrase d'Emmanuel Macron sur la facilité insoupçonnée de trouver du travail. Selon elle, le président devrait "se faire embaucher à Pôle emploi, il serait manifestement bien plus efficace".

X
4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
0,65 le 22/09/2018 à 21:05

0,65 % des voix, si il n'y a que si peu de travailleurs en France qui ont votés pour cette Dame , c'est triste , ou alors elle ne comprend pas le peuple auquel elle s'adresse et il n'y a que 0,65 % qui comprend son message

Signaler Répondre

avatar
Au Musée grevin. le 22/09/2018 à 19:02

Parti ouvrier ? MDR,c’est une espèce en voie de disparition. Si vous rencontrez un couple d’ouvriers gardez nous un petit mdrrrr.

Signaler Répondre

avatar
Papimouzo le 22/09/2018 à 16:41

Combien le pourcentage deja excusez moi c est tellement insignifiant que je m en souviens pas je viellis sans doute. quand on voit MARTINEZ défilé avec des RAY BAN ça veut tout dire c est ce que j' appelle le syndicalisme caviar alors battez vous sans eux ce sera mieux pour vous

Signaler Répondre

avatar
Sakura le 22/09/2018 à 11:14

A quand une personne issue du monde ouvrier à la tête de ce parti, et non pas un fonctionnaire.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.