Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bruno Génésio se méfie du faux pas - LyonMag

Face à Nantes, l’OL doit rester vigilant

Bruno Génésio se méfie du faux pas - LyonMag

Désormais deuxième du championnat, l'OL reçoit Nantes, ce samedi à 20h, au Groupama Stadium.

Plus sereins depuis la confirmation à Dijon de leurs exploits en terre anglaise puis contre Marseille, les hommes de Bruno Genesio devront néanmoins rester vigilants : "On n'est jamais à l'abri d'une baisse de concentration, on a un groupe jeune", a rappelé l'entraineur lyonnais en conférence de presse d'avant-match. Et pour faire la passe de 4, il faudra remettre les mêmes ingrédients que lors des trois précédentes rencontres, à savoir "l'organisation, la discipline tactique et le fait de faire les efforts ensemble". 

 

Mais gare à la bête blessée. En face, Nantes traverse une période difficile. Avant-dernier de la Ligue 1, le club pourrait changer d'entraineur dans les heures qui viennent. "Ils vont venir le couteau entre les dents", à nous d'être prêt", a prévenu Bruno Genesio. "C'est un grand club. Ils sont dans une phase difficile, on sent qu'ils ont un manque de confiance. C'est une équipe qui essaie de bien jouer au ballon et d'avoir un football de possession". 

 

Le match sera, quoiqu'il arrive, particulier pour Léo Dubois qui a passé 10 ans au FC Nantes : "J'y ai beaucoup d'amis, ce sera forcément particulier. Mais c'est un match qu'il faut gagner".

 

Il ne faudra pas faire d'états d'âme, donc. D'autant que se profilent déjà deux nouvelles rencontres déterminantes. Mardi, l'OL recevra le Shaktar Donestk en Ligue des Champions, avant un déplacement explosif à Paris.

 

Le groupe lyonnais face à Nantes : 

Lopes - Gorgelin

Rafael - Dubois - Morel - Denayer - Marcelo - Marçal - Mendy

Aouar - Ferri - Ndombele - Cheikh - Fekir

Cornet - Memphis - Traoré - Pintor - Dembele



Tags : Ligue 1 Conforama | ol | FC Nantes | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.