Ligue des Champions : l'OL reçoit le Shakhtar Donetsk dans un stade vide

Ligue des Champions : l'OL reçoit le Shakhtar Donetsk dans un stade vide
Nabil Fekir - LyonMag

C'est dans un stade complètement vide que l'OL reçoit le Shakhtar Donetsk, ce mardi à 21h, pour la 2e journée de Ligue des Champions.

"Ce sera un match spécial sans supporter mais on a un seul objectif : gagner le match et faire abstraction de l'environnement", a affirmé Nabil Fekir en conférence de presse d'avant-match.

Sans douzième homme, les Lyonnais vont devoir bonifier leur incroyable succès en terre anglaise, il y a 15 jours, face à Manchester City : "Le match à City nous a fait énormément de bien. Il faudra garder la même envie et le même état d'esprit. Il faut se concentrer sur notre jeu. On doit faire sans notre public mais l'équipe est prête à livrer un grand match", a martelé le capitaine lyonnais.

C'est aussi le message qu'a voulu faire passer Bruno Genesio à ses joueurs : "Il faudra être du même niveau qu'à Manchester City pour les battre. Le Shaktar est une équipe dangereuse avec ou sans public. C'est une équipe de très bon niveau".

Leader de sa poule à l'issue de la première journée, l'OL doit maintenant oublier le faux-pas face à Nantes samedi soir, mais le coach lyonnais "est plutôt confiant, car c'est un match de Ligue des Champions". Et le technicien des Gones de prévenir : "C'est la compétition la plus relevée au monde. On doit élever le niveau dans tous les domaines si nous voulons l'emporter. C'est certain que l'expérience est importante dans ce genre de match mais nos jeunes joueurs seront capables de se sublimer."

Bruno Genesio semble, en tout cas, leur faire absolument confiance. A seulement 22 ans, Moussa Dembele devrait être titulaire à la pointe de l'attaque ce mardi soir. En espérant que l'international espoir trouve le chemin des filets. Sans faire de bruit.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Que du bonheur le 02/10/2018 à 18:35

Huit clos pour l'OL!!!

Signaler Répondre

avatar
BG87 le 02/10/2018 à 18:17

Par pitié, Bruno, ne mets pas Fekir sur le terrain... samedi dernier contre Nantes il était scandaleux !

Signaler Répondre

avatar
Benzema bientôt au niouf? le 02/10/2018 à 13:38

"Mis en examen dans cette affaire – qui lui a également coûté sa place en sélection nationale –, l'avant-centre du Real Madrid Karim Benzema, son ami d'enfance Karim Zenati, l'ex-international Djibril Cissé, Mustapha Zouaoui et Axel Angot, présentés comme les « têtes pensantes » de cette tentative de chantage, ainsi que Younes Houass, suspecté d'avoir endossé le rôle d'intermédiaire avec la victime, espéraient bien en avoir terminé avec cette procédure après la décision de la Cour de cassation. « La décision de la cour d'appel devrait être rendue dans les 15 jours après l'audience, indique un fin connaisseur des arcanes judiciaires. Soit les magistrats de la cour d'appel vont dans le sens du procureur général et les avocats de la défense vont, à nouveau, se pourvoir en cassation et rallonger d'une année l'issue de cette procédure ; soit ils vont dans le sens de la Cour de cassation, ce qui affaiblirait nettement la procédure mais sans pour autant l'annuler complètement avant de la renvoyer devant un juge d'instruction.

https://www.lepoint.fr/justice/sextape-de-valbuena-le-procureur-va-requerir-la-validation-des-poursuites-02-10-2018-2259468_2386.php

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.