Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La joie des Lyonnaises après le premier but - DR ©mayamansOLF69

Jessica Fishlock inscrit son premier avec l’OL, qui s’impose contre Montpellier (2-1)

La joie des Lyonnaises après le premier but - DR ©mayamansOLF69

Les Lyonnaises devaient réagir au succès du PSG d'hier pour conserver son avance en championnat.

 

Ce dimanche, à l'occasion de la 6e journée de D1 Féminine, l'Olympique Lyonnais s'est imposé, au Groupama OL Training Center, contre Montpellier (2-1). 

 

Après un quart d'heure équilibré, les Lyonnais se sont procuré plusieurs opportunités face à une équipe, comme souvent, regroupée. Alors que la mi-temps se profilait, Eugénie Le Sommer, d'une belle volée, à débloqué le compteur de l'OL (1-0, 44e).

 

En seconde période, Lyon fait rapidement le break grâce au premier but de Jessica Fishlock sous ses nouvelles couleurs (2-0, 52e). Montpellier réduit la marque à la 72e minute sur coup franc. Enfin, Ada Hegerberg trouve le montant droit de la cage durant le temps additionnel.

 

Les Lyonnaises retrouvent donc leur place de leader après ce succès. Elles se déplaceront ce mercredi à l'Ajax pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions, avant de recevoir Bordeaux (3e) dimanche prochain en championnat.



Tags : ol féminin | d1 féminine | Montpellier |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.