Ligue des Champions : face à l'Ajax, l'OL féminin ne veut pas se mettre en difficulté

Ligue des Champions : face à l'Ajax, l'OL féminin ne veut pas se mettre en difficulté
LyonMag

Après sa victoire importante contre Montpellier, dimanche, en championnat, l'OL féminin s'offre une escapade aux Pays-Bas, ce mercredi.

Mais il n'est pas question de tourisme pour les Lyonnaises. Elles affrontent l'Ajax, à 19h, pour le compte des 8e de finale aller de Ligue des Champions : "Les filles ont hâte d'y être. Nous aussi. Tout ce qu'il se passe autour, l'environnement, l'organisation. Et puis l'Ajax est une équipe qu'on a très peu joué. Ça change. On va dans un grand club", a affirmé Reynald Pedros en conférence de presse d'avant-match.

Pour cette rencontre, l'entraineur lyonnais sera toujours privé d'Amandine Henry (épaule), mais il pourra compter sur le retour de Dzsenifer Marozsan, après plusieurs semaines d'absence : "C'est une bonne nouvelle, ça me fait une option supplémentaire. On n'est pas en sureffectif. On aura besoin de tout le monde".

Et pour faire sauter le verrou néerlandais, les Lyonnaises pourront s'appuyer sur la nouvelle recrue, Jessica Fishlock, qui a marqué son premier but sous les couleurs lyonnaises dimanche.

"Il faudra être discipliné, créatif et efficace. A ce stade-là, si on n'est pas concentré et appliqué, c'est une équipe qui pourra nous mettre en difficulté", a alerté Reynald Pedros.

Le match retour est programmé le 31 octobre prochain à Lyon. Mais les filles sont prévenues : "Si on passe ce tour, ça nous envoie au mois de mars".

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
gigi 69 le 17/10/2018 à 18:29

Allez les filles ça sera du gâteau même si vous les connaissez pas beaucoupTous les lyonnais et les lyonnais je compte sur vous

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.