Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photodu Chabichou - DR ©Wikipedia

Le Chabichou, nouvelle propriété du groupe Lavorel

Photodu Chabichou - DR ©Wikipedia

Le restaurant deux étoiles et hôtel quatre étoiles a été vendu par Michel Rochedy, âgé de 82 ans. L'acte de vente a été signé, ce vendredi, à Lyon.

 

Après le Château de Bagnols en 2012, le Marriott Lyon Cité Internationale rénové en 2016, les Suites de la Potinière à Courchevel 1850 et plus récemment le Palace de Menthon à Annecy, le groupe Lavorel vient de mettre la main sur le Chabichou, propriété jusque là du chef Michel Rochedy. Ce dernier a fait naître et grandir ce restaurant et hôtel réputé de Savoie.

 

Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé et Michel Rochedy n'a pas souhaité réagir à la vente. Il laisse toutefois une équipe de grande qualité, composée du meilleur ouvrier de France Stéphane Buron et de son épouse Sylvie. D'après Le Dauphiné, l'octogénaire, originaire d'Ardèche, serait parti quelques jours à l'étranger, en vacances, en compagnie de sa femme.

 

Quant au groupe Lavorel, il s'agit là de la septième acquisition dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Ils détiennent également l'hôtel Kopster trois étoiles, situé à proximité immédiate du Groupama Stadium, et qui a ouvert ses portes au début du mois.



Tags : groupe Lavorel | Le Chabichou | vente |

Commentaires 1

Déposé le 28/10/2018 à 19h14  
Par Chabichouchou Citer

Bonne retraite le saint-agrevois !!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.