Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Memphis sur le banc - LyonMag.com

Memphis Depay : “Je devrais jouer tous les matchs”

Memphis sur le banc - LyonMag.com

Principal artisan de la victoire lyonnaise à Angers ce samedi avec un but et une passe décisive, Memphis Depay a exprimé sa frustration d'avoir débuté le match sur le banc.

 

Entré à la 55e minute à la place de Jordan Ferri, Memphis Depay a dynamité le jeu de l'OL ce samedi, à Angers. Il a permis à son équipe d'ouvrir le score, avant d'être buteur sur une offrande de Moussa Dembélé. Mais le néerlandais n'a pas apprécié débuter le match sur le banc. Interrogé à la fin du match, il n'a pas mâché ses mots : "J'en ai marre d'entendre à chaque fois que j'ai changé le match. (...) Je ne me sens pas toujours comme un joueur respecté. Je fais le job à chaque fois, je suis fort mentalement. Je sais que je dois accepter les décisions du coach (...) Je suis un peu déçu, je pense mériter plus de respect. Je mérite mieux que ça et je devrais jouer tous les matchs".

 

JMA : "Il a su passer sur son amertume"

 

Jean-Michel Aulas, lui, a préféré souligner le talent de son buteur malgré la frustration affichée : "Il a su passer sur son amertume et sur la frustration de ne pas débuter le match pour nous permettre de le gagner avec ses collègues. Les grands joueurs, ce sont ceux qui ont le talent, mais qui en plus savent se remettre en cause quand on est en difficultés. Et là, c'est vrai que même en étant frustré, il a su délivrer le meilleur de lui même."

 

Ces propos permettront peut-être à Memphis de faire changer d'avis son entraîneur, pour la réception de Bordeaux, samedi prochain.



Tags : ol | Angers-OL | Memphis Depay |

Commentaires 1

Déposé le 29/10/2018 à 19h39   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par bonberos69 Citer

Juste deux choses : Depay tu étais remplaçant en Angleterre et un illustre inconnu, et je rappelle que tu es arrivé avec 9 jours de retard pour la reprise de l’entraînement cette année ! Arrête de te la peter ! Dégonfle un peu ta courge, et fait pas la morale ! L’entraîneur est le seul maître à bord (je reconnais des fois j’ai un doute)

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.