L'OL et Adidas prolongent leur partenariat jusqu'en 2025

L'OL et Adidas prolongent leur partenariat jusqu'en 2025
Moussa Dembele avec le maillot de l'OL siglé Adidas - Lyonmag.com

L'Olympique Lyonnais et l'équipementier Adidas ont annoncé ce lundi avoir prolongé leur partenariat jusqu'en 2025.

Le contrat, débuté en 2010, couvre également l'équipe féminine ainsi que les jeunes.

"Adidas développera pour les équipes professionnelles une gamme de produits exclusifs, avec un design spécifique, qui verra le jour en 2020", apprend-on également.

"L’Olympique Lyonnais est heureux de pérenniser ce partenariat. Notre club a besoin d’une marque puissante et créative pour répondre aux exigences du football de haut niveau, mais aussi pour nous accompagner dans le développement de la marque OL tant sur le plan national qu’international", a réagi Jean-Michel Aulas, le président de l'OL.

X

Tags :

ol

adidas

34 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Sturlapitude le 02/11/2018 à 20:46
Sturlapitude a écrit le 02/11/2018 à 18h09

Mon pauvre tu ne sais plus quoi raconter, mais comme les gosses en cours de récrée, tu réponds "toi aussi" et tu as l'impression d'avoir le dernier mot. Etre Voltaire c'est difficile, surtout pour toi,« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire ".
Tu n'as tjs pas compris ce qu'est la démocratie, c'est vrai Collomb ne donne pas l'exemple.
Et puis les CR n'étaient que dix, et pourtant tu ne les oublies pas, ils sont forts quand même, regarde ce transfert de voix au deuxieme tour, les CR ont voté Fautra, pour te virer, à ...10.

Encore une faute cour et pas cours. Il faut que je prenne des cours d'orthographe

Signaler Répondre

avatar
Sturlapitude le 02/11/2018 à 18:22
J Lutars a écrit le 02/11/2018 à 10h20

* mauvais escient

Merci Jerôme, grâce à toi, je progresse en" orthographe", bon, pour t'écrire je n'utiliserai plus mon smartphone, le plus important reste cependant le fond .Tu ferais un bon juriste qui à défaut d'aborder les problèmes de fond, qui les feraient perdre, abordent les pb de procédure.

Signaler Répondre

avatar
Sturlapitude le 02/11/2018 à 18:09
J Lutars a écrit le 02/11/2018 à 10h22

ce compte rendu de la dernière réunion de CR est très fidèle, bravo

Mon pauvre tu ne sais plus quoi raconter, mais comme les gosses en cours de récrée, tu réponds "toi aussi" et tu as l'impression d'avoir le dernier mot. Etre Voltaire c'est difficile, surtout pour toi,« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire ".
Tu n'as tjs pas compris ce qu'est la démocratie, c'est vrai Collomb ne donne pas l'exemple.
Et puis les CR n'étaient que dix, et pourtant tu ne les oublies pas, ils sont forts quand même, regarde ce transfert de voix au deuxieme tour, les CR ont voté Fautra, pour te virer, à ...10.

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 02/11/2018 à 14:12
Sturlapitude a écrit le 01/11/2018 à 15h25

Mais notre décinois est incapable d'aborder les pb qui le contrarient dans sa foi au stade des Lulu,rien à faire contre la foi,le Dieu foot lui est apparu, gare aux infidèles,la passion l'emporte, la raison s'envole, le monde actuel est de moins en moins rationnel, il a besoin de croyances, le foot en est une.
Le plus étonnant dans tout ça: ce sont les socialistes ou ex socialistes qui encouragent un tel comportement, totalement incohérent avec leurs valeurs qu'ils savent déclamer le jour des votes. La dérive droitière du PS a pour conséquence une admiration sans borne pour ceux qui réussissent, i.e ceux qui ont du fric, peu importe les expropriés à 1€/m2,l'empathie? connais pas; peu importe l'argent du contribuable, l'important c'est de satisfaire ceux qui sont déjà plein de fric, marre d'être en bas de l'échelle, sauf que pour Sturla le premier barreau a cassé

"""" sauf que pour Sturla le premier barreau a cassé """"
ah ah ah........excellent :))

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 02/11/2018 à 14:09
J Lutars a écrit le 02/11/2018 à 10h22

ce compte rendu de la dernière réunion de CR est très fidèle, bravo

.....oui, CR décrit si bien l'abandon et la mélancolie dans lesquels est plongé l'ex maire qu'on en aurait envie presque de pleurer......mais de rire, de voir ce qu'il est devenu pour avoir fait allégeance aux 2 princes consorts de l'époque, l'un de la politique et l'autre de la finance :))

Merci CR :))

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 02/11/2018 à 10:46

On sent bien toute la dimension du sport dans ce genre d'annonce... :D

Les opposants à la construction du 2ème stade géant de la métropole avaient bel et bien raison : c'est pour faire du fric, et on voit actuellement la production immobilière sur le terrain acheté 40euros (on n'arrive pas à savoir quand a été payée la somme au GrandLyon, mais bon, c'est un détail)... et revendu bien plus cher.

:o)

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 02/11/2018 à 10:22
Sturlapitude a écrit le 01/11/2018 à 14h58

Il est vrai qu'en déréliction tu t'y connais; triste, dépité,l'esprit dans les nuages devant une bouteille de bière, une vraie âme en peine, je crains pour ta santé, la dépression peut conduire au ...

ce compte rendu de la dernière réunion de CR est très fidèle, bravo

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 02/11/2018 à 10:20
Sturlapitude a écrit le 31/10/2018 à 18h21

Merci,mais avec mon smartphone qui corrige à mauvais essient,il y a des coquilles.Sacrè Jerome.

* mauvais escient

Signaler Répondre

avatar
Sturlapitude le 01/11/2018 à 15:25
Sturlat. a écrit le 31/10/2018 à 21h14

.....très juste :))
...et on peut préciser qu'à partir de 2003, le méchant lyon s'est mis a acheter les terrains tous azimuts aux propriétaire vendeurs pour ....10€ le m2.
Tout est écrit, vérifiable par tout un chacun, et le simple curieux qui se pencherait sur la genèse de ce stade (collusion GrandLyon / OL ) en deviendrait vite son détracteur, ....... un peu tardivement.
On peut remuer le foin, cela ne va pas plaire à certains :))

Mais notre décinois est incapable d'aborder les pb qui le contrarient dans sa foi au stade des Lulu,rien à faire contre la foi,le Dieu foot lui est apparu, gare aux infidèles,la passion l'emporte, la raison s'envole, le monde actuel est de moins en moins rationnel, il a besoin de croyances, le foot en est une.
Le plus étonnant dans tout ça: ce sont les socialistes ou ex socialistes qui encouragent un tel comportement, totalement incohérent avec leurs valeurs qu'ils savent déclamer le jour des votes. La dérive droitière du PS a pour conséquence une admiration sans borne pour ceux qui réussissent, i.e ceux qui ont du fric, peu importe les expropriés à 1€/m2,l'empathie? connais pas; peu importe l'argent du contribuable, l'important c'est de satisfaire ceux qui sont déjà plein de fric, marre d'être en bas de l'échelle, sauf que pour Sturla le premier barreau a cassé

Signaler Répondre

avatar
Sturlapitude le 01/11/2018 à 14:58
Sturlapitude a écrit le 31/10/2018 à 18h21

Merci,mais avec mon smartphone qui corrige à mauvais essient,il y a des coquilles.Sacrè Jerome.

Il est vrai qu'en déréliction tu t'y connais; triste, dépité,l'esprit dans les nuages devant une bouteille de bière, une vraie âme en peine, je crains pour ta santé, la dépression peut conduire au ...

Signaler Répondre

avatar
Sturlapitude le 01/11/2018 à 14:53
Décinois a écrit le 31/10/2018 à 19h53

@Sturlpitude: Et bien pour une fois nous sommes d'accord et votre ami ST n'y connait rien. Seuls 6ha appartenaient à Décines sur les 52ha de la totalité du projet. Les terrains, auparavant agricoles, appartenaient en quasi totalité au Grand Lyon, dans la perspective d'un grand aménagement économique. Le prix de vente en a été validé et revalidé par tous les tribunaux, le tribunal administratif et le conseil d'Etat, malgré vos 80-90 recours.
Tient, il parait que votre nouvel avocat (E.Tête ayant lâché l'affaire) essore le peu de finances qui restaient aux quelques adhérents de CR. Redemandez une subvention à la Mairie ;)

Quand même vous reconnaissez avoir dit des mensonges sur les terrains,mais vous remettez ça sur la validation du prix de vente,vous êtes madame soleil,vous en savez plus que CR des affaires qui le concernent. Restez dans votre ignorance. " Il paraît que". Encore des falk news, c'est la mode.Quand à notre avocat, il se porte bien et a une autre idée que vous de la citoyenneté, heureusement que de telles personnes existent, cela redonne foi en l'homme face aux Collomb et autres Sturla. Quant aux finances de CR elles se portent très très bien, elles sont autrement mieux gérées que les finances de l'ancienne municipalité.Au fait combien d’adhérents aux "fiers de Décines", au PS décinois, comment vont leurs finances? Il paraît que c'est plutôt la cata! D'ailleurs je m'en foot; ces gens ne m’intéressent plus.
Vous répétez tjs les mêmes choses, à force vous y croyez.
Mettre de coté son affect,s'appuyer sur des faits, uniquement des faits, faire l'enveloppe d'un pb, sous toutes ses composantes, analyser, classer,dégager les avantages, les inconvénients, les risques, c'est une démarche honnête, pas celle du bistrot du coin,saurez vous faire?

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 31/10/2018 à 21:14
Sturlapitude a écrit le 31/10/2018 à 14h23

Vous ne connaissez pas les dossiers.
32ha appartenaient au Grand Lyon
6ha à la commune de Décines
3.2ha à un particulier , sous l'assiette du stade
Terrains évalués à 40€ en non-constructible
avant revision du plu,avec promesse de vente à 40€.Après revision du PLU,vendu tjs à 40€ comme terrains à bâtir sachant que plus de 200M€ allaient être dépensés pour rendre ces terrains aptes à revoir ce projet.Voilà pour faire court.
Les 3,2ha ont été vendus à 150€.Cette affaire est scandaleuse ,c'est pourquoi les citoyens avertis l'ont denoncé. Cela ne vous inteterpelle pas, car comme dejá dit,vous ne voyez que le doigt.Quant aux tribunaux, demandez donc à votre gourou.Je ne vous laisserai pas propager des "falks news". Voilà ce sont des faits, pas des suppositions qui font plaisir á celui qui les propage en faisant croire que comme Rivalta,il sait tout.

.....très juste :))
...et on peut préciser qu'à partir de 2003, le méchant lyon s'est mis a acheter les terrains tous azimuts aux propriétaire vendeurs pour ....10€ le m2.
Tout est écrit, vérifiable par tout un chacun, et le simple curieux qui se pencherait sur la genèse de ce stade (collusion GrandLyon / OL ) en deviendrait vite son détracteur, ....... un peu tardivement.
On peut remuer le foin, cela ne va pas plaire à certains :))

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 31/10/2018 à 19:53

@Sturlpitude: Et bien pour une fois nous sommes d'accord et votre ami ST n'y connait rien. Seuls 6ha appartenaient à Décines sur les 52ha de la totalité du projet. Les terrains, auparavant agricoles, appartenaient en quasi totalité au Grand Lyon, dans la perspective d'un grand aménagement économique. Le prix de vente en a été validé et revalidé par tous les tribunaux, le tribunal administratif et le conseil d'Etat, malgré vos 80-90 recours.
Tient, il parait que votre nouvel avocat (E.Tête ayant lâché l'affaire) essore le peu de finances qui restaient aux quelques adhérents de CR. Redemandez une subvention à la Mairie ;)

Signaler Répondre

avatar
Sturlapitude le 31/10/2018 à 19:43
Sturlat. a écrit le 31/10/2018 à 00h05

....alors, on raconte encore n'importe quoi ?
....tu pensais peut-être que l'histoire est oublié ?
....bon, alors je reprends:
Les terrains (plus de 42 hectares) appartenaient soient à la commune, soit à des proprios terriens, rien au GrandLyon AVANT 2005, date à laquelle le GrandLyon a commencé à racheter les terrains par parcelles à la commune et aux différents propriétaires pour ensuite revendre le lot complet à Aulas. (si vous voulez des docs concernant quelques délibérations, je fournis au prochain com )
Mais voilà que sieur Crédoz décide de vendre au GrandLyon au prix "conseillé" de 7€ le m2, soit un gain de l'ordre de 3M€ dans les caisses de la commune, cela est véridique et vérifiable dans les comptes en 2009/2010.
Mais voilà que le GrandLyon revend à Aulas au prix "entendu" des domaines, soit 40€ le m2, la belle culbute que fait déjà le méchant Lyon, plus de 15M€ dans sa poche, au détriment de Décines.
Et le comble, sachant le projet immobilier qu'allait accueillir le Montout, le PLU aurait dû être modifié AVANT la vente, mais voilà les connivences de Collomb et Crédoz, et le PLU a été modifié après la vente définitive des terrains, rendant constructibles ces terres agricoles payés à vil prix par Aulas, d'où la perte sèche pour la commune !!!!!!!!!!
Et de plus, pour boucler son projet et avoir les 3 hectares qui lui manquait, Aulas a dû les payer à 150€ le m2 et non pas à 40€ le m2, car le proprio en question n'a jamais voulu céder sa parcelle avant la modif du PLU
Giorgi le dit si bien à la 20ème minute, juste à regarder une fois de plus :
https://www.youtube.com/watch?v=zUayX2wzNvA

A Décines comme ailleurs en France, des terrains communaux ont été bradés par des élus peu scrupuleux pour satisfaire des intérêts privés,
Si Aulas avait payé le juste prix, ce stade aurait été accueillit avec plaisir, car notre commune aurait tiré profit de son patrimoine.

Pour le reste, l'histoire est écrite, au niveau national, Décines faisant partie maintenant des communes martyrisées par leurs (ex) élus PS qui se sont détournés de leurs fonctions d'élus intègres.

Tout à fait exact, mais notre décinois ne veut pas comprendre, et peut-être ...qu'il ne peut pas! La passion l'emporte sur la raison, enfin que sais-je?

Signaler Répondre

avatar
Sturlapitude le 31/10/2018 à 19:40
J Lutars a écrit le 31/10/2018 à 10h44

l'enthousiasme pour le stade fait plaisir à voir, dommage qu'il n'ait pas été affiché lors de la campagne des dernières municipales

certainement un oubli !

En tout cas , c'est la preuve que notre maire gère admirablement bien la situation, elle est intelligente (l'intelligence étant l'art de s'adapter à des situations nouvelles), elle n'est pas bornée comme l'éphé-maire, elle défend les citoyens. A mon avis au lieu de se morfondre, de ruminer, de défendre cette connerie de stade à tout moment, Sturla devrait se reconvertir, peut-être comme commentateur de foot...au Progrès,au delà ce sera plus difficile

Signaler Répondre

avatar
Sturlapitude le 31/10/2018 à 19:29
J Lutars a écrit le 31/10/2018 à 10h01

la maire est décidément la meilleure promotrice de ce beau projet initié par l'ancienne équipe, nous aurons certainement bientot droit au mea culpa et à un texte hommage à Crédoz et JS dans le prchain décines mag

Oui ;mais alors là il faudrait rendre hommage à toute la clique, Collomb, Jouanno (DIG), Laporte, Sarkosi ( qui reconnaît avoir beaucoup aidé), Moscovinci (pardon vici) et puis tous ces préfets aux ordres comme Caranco.. et bien sûr ces commissaires enquêteurs introuvables (un peu comme la fameuse chambre..) qu'on a fini par trouver lors de la 3° tentative de révision du PLU. Que des bienfaiteurs qu' il faudra bien décorer un jour pour de tels services rendus à la France!

Signaler Répondre

avatar
Sturlapitude le 31/10/2018 à 18:30
et ben a écrit le 31/10/2018 à 17h26

Oui, certainement que Aulas et Collomb ont oubliés les 2 compères en route, mais c'est vrai, ils ont été évincés, ah mais que oui
Heureusement il en reste une belle photo, ils se frottent les mains tellement ils sont contents et radieux
https://media.gettyimages.com/photos/president-of-french-football-club-olympique-lyonnais-jeanmichel-aulas-picture-id187751058?s=612x612

Depuis, ils se tapent la tête tous les jours !

Elle est super cette photo,on y voit tous les predateurs,Sturla rigole ...encore,avec notre Pierrot, et bien sur Georgi.

Signaler Répondre

avatar
Sturlapitude le 31/10/2018 à 18:21
J Lutars a écrit le 31/10/2018 à 15h34

toujours pas JS donc je parle à la 3e personne quand j’évoque autrui, normal.

ps : on parle de déréliction en français

Merci,mais avec mon smartphone qui corrige à mauvais essient,il y a des coquilles.Sacrè Jerome.

Signaler Répondre

avatar
et ben le 31/10/2018 à 17:26
J Lutars a écrit le 31/10/2018 à 10h44

l'enthousiasme pour le stade fait plaisir à voir, dommage qu'il n'ait pas été affiché lors de la campagne des dernières municipales

certainement un oubli !

Oui, certainement que Aulas et Collomb ont oubliés les 2 compères en route, mais c'est vrai, ils ont été évincés, ah mais que oui
Heureusement il en reste une belle photo, ils se frottent les mains tellement ils sont contents et radieux
https://media.gettyimages.com/photos/president-of-french-football-club-olympique-lyonnais-jeanmichel-aulas-picture-id187751058?s=612x612

Depuis, ils se tapent la tête tous les jours !

Signaler Répondre

avatar
et ben le 31/10/2018 à 17:21
J Lutars a écrit le 31/10/2018 à 15h34

toujours pas JS donc je parle à la 3e personne quand j’évoque autrui, normal.

ps : on parle de déréliction en français

Sauf que c'est bien ta rancœur qui s'affiche par le biais de tes âneries !
Seul un ex maire et son 1er adjoint l'ont si dure qu'ils en pleurent encore aujourd'hui.
Pour le reste, la maire tient sa fonction avec honneur et brio, elle fait front aux fantasques du père aulas debout, pas courbé comme l'était l'ex maire, celui qui nous a laissé les factures à payer !

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 31/10/2018 à 15:34
Sturlapitude a écrit le 31/10/2018 à 14h36

C'est marran comme tu parles de toi á la 3° personne, tu te prends pour Louis XIV, le stade serait ton Versailles, la dérilection a des consequences pour le moins inatendues. Pac contre pour redevenir maire,il faudra que tu changes de stategie,là tu t'enfonces.

toujours pas JS donc je parle à la 3e personne quand j’évoque autrui, normal.

ps : on parle de déréliction en français

Signaler Répondre

avatar
Sturlapitude le 31/10/2018 à 14:36
J Lutars a écrit le 31/10/2018 à 10h01

la maire est décidément la meilleure promotrice de ce beau projet initié par l'ancienne équipe, nous aurons certainement bientot droit au mea culpa et à un texte hommage à Crédoz et JS dans le prchain décines mag

C'est marran comme tu parles de toi á la 3° personne, tu te prends pour Louis XIV, le stade serait ton Versailles, la dérilection a des consequences pour le moins inatendues. Pac contre pour redevenir maire,il faudra que tu changes de stategie,là tu t'enfonces.

Signaler Répondre

avatar
Sturlapitude le 31/10/2018 à 14:23
Décinois a écrit le 30/10/2018 à 11h03

Les terrains, auparavant agricoles, appartenaient en quasi totalité au Grand Lyon, dans la perspective d'un grand aménagement économique. Ils n'appartenaient pas à Décines qui n'est en rien spoliée. Décines bénéficie au contraire de rentrées fiscales non négligeables (750 k€ de TF pour le stade + probablement autant à venir pour les Hotels, Labo médical, et centre de loisirs). Même la maire actuelle commence à le comprendre, 4 ans plus tard ;)

Laurence Fautra :Avec OL City, OL Le Musée est une nouvelle opportunité d’accroître le développement de l’Est Lyonnais et participe au rayonnement de la Ville de Décines sur le plan local et national.

https://www.groupama-stadium.com/inauguration-ol-le-musee-hier-et-demain-se-racontent-aujourdhui/

Vous ne connaissez pas les dossiers.
32ha appartenaient au Grand Lyon
6ha à la commune de Décines
3.2ha à un particulier , sous l'assiette du stade
Terrains évalués à 40€ en non-constructible
avant revision du plu,avec promesse de vente à 40€.Après revision du PLU,vendu tjs à 40€ comme terrains à bâtir sachant que plus de 200M€ allaient être dépensés pour rendre ces terrains aptes à revoir ce projet.Voilà pour faire court.
Les 3,2ha ont été vendus à 150€.Cette affaire est scandaleuse ,c'est pourquoi les citoyens avertis l'ont denoncé. Cela ne vous inteterpelle pas, car comme dejá dit,vous ne voyez que le doigt.Quant aux tribunaux, demandez donc à votre gourou.Je ne vous laisserai pas propager des "falks news". Voilà ce sont des faits, pas des suppositions qui font plaisir á celui qui les propage en faisant croire que comme Rivalta,il sait tout.

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 31/10/2018 à 14:09
J Lutars a écrit le 31/10/2018 à 10h44

l'enthousiasme pour le stade fait plaisir à voir, dommage qu'il n'ait pas été affiché lors de la campagne des dernières municipales

certainement un oubli !

+1 :)) bien naïfs ceux qui ne l'avaient pas compris.

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 31/10/2018 à 10:44
@la lutarse a écrit le 31/10/2018 à 10h15

La Maire, tout à fait respectable et qui assume, est obligée de faire AVEC la terre brûlée laissée par ses prédécesseurs

Et on ne peut que constater que le résultat et son implication personnelle pour défendre les intérêts que ceux qui l'ont élue, est plus qu'honorable compte tenu des ardoises et des nuisances à gérer

l'enthousiasme pour le stade fait plaisir à voir, dommage qu'il n'ait pas été affiché lors de la campagne des dernières municipales

certainement un oubli !

Signaler Répondre

avatar
@la lutarse le 31/10/2018 à 10:15
J Lutars a écrit le 31/10/2018 à 10h01

la maire est décidément la meilleure promotrice de ce beau projet initié par l'ancienne équipe, nous aurons certainement bientot droit au mea culpa et à un texte hommage à Crédoz et JS dans le prchain décines mag

La Maire, tout à fait respectable et qui assume, est obligée de faire AVEC la terre brûlée laissée par ses prédécesseurs

Et on ne peut que constater que le résultat et son implication personnelle pour défendre les intérêts que ceux qui l'ont élue, est plus qu'honorable compte tenu des ardoises et des nuisances à gérer

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 31/10/2018 à 10:01
Décinois a écrit le 30/10/2018 à 11h03

Les terrains, auparavant agricoles, appartenaient en quasi totalité au Grand Lyon, dans la perspective d'un grand aménagement économique. Ils n'appartenaient pas à Décines qui n'est en rien spoliée. Décines bénéficie au contraire de rentrées fiscales non négligeables (750 k€ de TF pour le stade + probablement autant à venir pour les Hotels, Labo médical, et centre de loisirs). Même la maire actuelle commence à le comprendre, 4 ans plus tard ;)

Laurence Fautra :Avec OL City, OL Le Musée est une nouvelle opportunité d’accroître le développement de l’Est Lyonnais et participe au rayonnement de la Ville de Décines sur le plan local et national.

https://www.groupama-stadium.com/inauguration-ol-le-musee-hier-et-demain-se-racontent-aujourdhui/

la maire est décidément la meilleure promotrice de ce beau projet initié par l'ancienne équipe, nous aurons certainement bientot droit au mea culpa et à un texte hommage à Crédoz et JS dans le prchain décines mag

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 31/10/2018 à 00:26
ah bon a écrit le 30/10/2018 à 09h57

Décidément, tu n'accepteras jamais les remarques du Sturlat, il t'obsède à ce point ?

Non, il faut dire : qu'il (le Aulas) a un beau projet, pas on !

La commune elle s'est faite spoliée de plus de 30 millions d'euros, à cause de toi !

Merci pour votre réponse :))
.....son seul projet est à ce jour de savoir comment se présenter au public alors que son parti d'adoption commence son naufrage....alors il passe le temps sur LM en voulant nous faire croire que Décines n'existait pas avant ce stade, Décines qui la élevé, nourrit, et qui s'en est trouvé bien marri lors que ce dernier l'a trahit, mais Décines vit, et sans lui :))

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 31/10/2018 à 00:05
Décinois a écrit le 30/10/2018 à 11h03

Les terrains, auparavant agricoles, appartenaient en quasi totalité au Grand Lyon, dans la perspective d'un grand aménagement économique. Ils n'appartenaient pas à Décines qui n'est en rien spoliée. Décines bénéficie au contraire de rentrées fiscales non négligeables (750 k€ de TF pour le stade + probablement autant à venir pour les Hotels, Labo médical, et centre de loisirs). Même la maire actuelle commence à le comprendre, 4 ans plus tard ;)

Laurence Fautra :Avec OL City, OL Le Musée est une nouvelle opportunité d’accroître le développement de l’Est Lyonnais et participe au rayonnement de la Ville de Décines sur le plan local et national.

https://www.groupama-stadium.com/inauguration-ol-le-musee-hier-et-demain-se-racontent-aujourdhui/

....alors, on raconte encore n'importe quoi ?
....tu pensais peut-être que l'histoire est oublié ?
....bon, alors je reprends:
Les terrains (plus de 42 hectares) appartenaient soient à la commune, soit à des proprios terriens, rien au GrandLyon AVANT 2005, date à laquelle le GrandLyon a commencé à racheter les terrains par parcelles à la commune et aux différents propriétaires pour ensuite revendre le lot complet à Aulas. (si vous voulez des docs concernant quelques délibérations, je fournis au prochain com )
Mais voilà que sieur Crédoz décide de vendre au GrandLyon au prix "conseillé" de 7€ le m2, soit un gain de l'ordre de 3M€ dans les caisses de la commune, cela est véridique et vérifiable dans les comptes en 2009/2010.
Mais voilà que le GrandLyon revend à Aulas au prix "entendu" des domaines, soit 40€ le m2, la belle culbute que fait déjà le méchant Lyon, plus de 15M€ dans sa poche, au détriment de Décines.
Et le comble, sachant le projet immobilier qu'allait accueillir le Montout, le PLU aurait dû être modifié AVANT la vente, mais voilà les connivences de Collomb et Crédoz, et le PLU a été modifié après la vente définitive des terrains, rendant constructibles ces terres agricoles payés à vil prix par Aulas, d'où la perte sèche pour la commune !!!!!!!!!!
Et de plus, pour boucler son projet et avoir les 3 hectares qui lui manquait, Aulas a dû les payer à 150€ le m2 et non pas à 40€ le m2, car le proprio en question n'a jamais voulu céder sa parcelle avant la modif du PLU
Giorgi le dit si bien à la 20ème minute, juste à regarder une fois de plus :


A Décines comme ailleurs en France, des terrains communaux ont été bradés par des élus peu scrupuleux pour satisfaire des intérêts privés,
Si Aulas avait payé le juste prix, ce stade aurait été accueillit avec plaisir, car notre commune aurait tiré profit de son patrimoine.

Pour le reste, l'histoire est écrite, au niveau national, Décines faisant partie maintenant des communes martyrisées par leurs (ex) élus PS qui se sont détournés de leurs fonctions d'élus intègres.

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 30/10/2018 à 11:03
ah bon a écrit le 30/10/2018 à 09h57

Décidément, tu n'accepteras jamais les remarques du Sturlat, il t'obsède à ce point ?

Non, il faut dire : qu'il (le Aulas) a un beau projet, pas on !

La commune elle s'est faite spoliée de plus de 30 millions d'euros, à cause de toi !

Les terrains, auparavant agricoles, appartenaient en quasi totalité au Grand Lyon, dans la perspective d'un grand aménagement économique. Ils n'appartenaient pas à Décines qui n'est en rien spoliée. Décines bénéficie au contraire de rentrées fiscales non négligeables (750 k€ de TF pour le stade + probablement autant à venir pour les Hotels, Labo médical, et centre de loisirs). Même la maire actuelle commence à le comprendre, 4 ans plus tard ;)

Laurence Fautra :Avec OL City, OL Le Musée est une nouvelle opportunité d’accroître le développement de l’Est Lyonnais et participe au rayonnement de la Ville de Décines sur le plan local et national.

https://www.groupama-stadium.com/inauguration-ol-le-musee-hier-et-demain-se-racontent-aujourdhui/

Signaler Répondre

avatar
ah bon le 30/10/2018 à 09:57
J Lutars a écrit le 30/10/2018 à 09h10

vous avez décidément une obsession pour une carrière politique et les petites ambitions personnelles (estrades, loges etc)

à mon avis mieux vaut raisonner en termes de projets et constaer qu'on a un beau projet pour la commune avec ce parc OL et le complexe qui se développe autour

Décidément, tu n'accepteras jamais les remarques du Sturlat, il t'obsède à ce point ?

Non, il faut dire : qu'il (le Aulas) a un beau projet, pas on !

La commune elle s'est faite spoliée de plus de 30 millions d'euros, à cause de toi !

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 30/10/2018 à 09:10
Sturlat. a écrit le 29/10/2018 à 21h31

...qu'en est il de son contrat avec la louloute ?
...sera t'elle toujours aussi active après 2020, après sa 2ème raclée ?

vous avez décidément une obsession pour une carrière politique et les petites ambitions personnelles (estrades, loges etc)

à mon avis mieux vaut raisonner en termes de projets et constaer qu'on a un beau projet pour la commune avec ce parc OL et le complexe qui se développe autour

Signaler Répondre

avatar
FREE OL le 30/10/2018 à 06:00

5 ans encore de tenues pourries et cette marque asbeen encore bien joué le gourou 20 ans de retard sur la tendance

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 29/10/2018 à 21:31

...qu'en est il de son contrat avec la louloute ?
...sera t'elle toujours aussi active après 2020, après sa 2ème raclée ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.