Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

OL féminin : “Hors de question de perdre ce match” face à l’Ajax

LyonMag

Après sa victoire contre Metz samedi, l'OL féminin retrouve la Ligue des Champions ce mercredi.

Les Lyonnaises reçoivent l'Ajax Amsterdam pour les 8e de finale retour de la prestigieuse compétition européenne. Une rencontre qui débutera à 19h au Groupama OL Training Center.

 

Victorieuses à l'aller (4-0), les filles de Reynald Pedros se sont rendu ce prochain match facile : "Le score est important donc on va s'occuper de nous. A nous de gérer cette rencontre comme on veut. Il ne faudra pas prendre ce match à la légère. Il faudra faire un vrai match de coupe d'Europe. Je l'ai dit aux filles, au coup d'envoi, le score sera de 0-0 et il est hors de question que l'on perde ce match", a affirmé l'entraineur lyonnais en conférence de presse d'avant-match.

 

Le message semble être passé, à en croire Griedge M'Bock : "On a préparé ce match de la même manière que le premier. On veut faire la même performance, voire être plus efficace encore", a assuré l'internationale française de l'OL féminin.

 

C'est effectivement mal connaitre cette équipe que de croire qu'un match nul pourrait les satisfaire. Et avec les retours de blessures de Lucy Bronze et Amandine Henry, le groupe n'en sera que plus fort. Hors de question de perdre ce match, donc.



Tags : ol féminin | ligue des champions |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.