Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyonmag.com

Violent braquage raté en Suisse : des peines de 10 à 15 ans de prison prononcées en appel à Lyon

Lyonmag.com

Après plus d'une semaine de procès, trois hommes ont été condamnés à des peines allant de 10 à 15 ans de prison par la cour d'Assises d'appel de Lyon pour un violent braquage raté près de Genève.

L'un des accusés a vu sa peine alourdie, écopant de 15 ans de prison pour vol à main armée, alors qu'en première instance, il avait été condamné à seulement 4 ans de prison pour recel. Ses deux complices ont, eux, vu leurs peines réduites, respectivement de 18 à 15 ans de réclusion et de 15 à 10 ans.

 

Les faits remontent au 26 novembre 2010, un groupe de Lyonnais armés de fusils d'assaut avait tenté de braquer un bureau de change de Chêne-Bourg. Mais surpris par des policiers, ils avaient tiré à plusieurs reprises avant de prendre la fuite, abandonnant l'un des leurs, blessé aux bras par les forces de l'ordre, ainsi que le butin de 660 000 euros.



Tags : braquage raté | suisse | cour d'assises d'appel du Rhône |

Commentaires 3

Déposé le 05/11/2018 à 19h13   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par patates Citer

Alors Lyon Mag, mon commentaire ??

Déposé le 05/11/2018 à 17h56  
Par Je demande Citer

Un groupe de Lyonnais...
Les noms svp, pour qu'on vérifie cette affirmation ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.