A Guingamp, l'OL peut espérer un autre scénario

A Guingamp, l'OL peut espérer un autre scénario
Martin Terrier à l'entraînement - LyonMag.com

Enlisé dans une série de matches nuls, l'OL se déplace à Guingamp ce samedi à 17h pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Une victoire avant la trêve internationale serait la bienvenue.

Après leur non-match de samedi contre Bordeaux puis la rencontre au goût amer contre Hoffenheim, les Lyonnais ont une réelle occasion de rebondir face à une équipe en plein doutes. Lanterne rouge du championnat et sans Antoine Kombouaré, limogé, Guiguamp est au plus mal. Mais Bruno Genesio reste méfiant : "Il devrait avoir des retours, notamment en attaque. Je pense que ces absences les ont pénalisés sur les derniers matchs", a expliqué l'entraineur lyonnais en conférence de presse d'avant-match. 

"A nous de lutter et d'inverser cette tendance. Je pense qu'en ce moment, on manque d'agressivité offensive. Peut-être qu'on privilégie parfois le beau geste à l'efficacité", a analysé le technicien de l'OL. 

Face à une bête blessée, Lyon devra retrouver son réalisme, et espérer, cette fois, ne pas se faire rejoindre dans les dernières minutes. Une mauvaise habitude à perdre.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.