OL : un accord à la Mariano pour favoriser le retour de Depay à Manchester ?

OL : un accord à la Mariano pour favoriser le retour de Depay à Manchester ?
Memphis Depay - LyonMag

L’Olympique Lyonnais vit-il sa dernière saison en compagnie de Memphis Depay ? De moins en moins irrégulier, le Néerlandais enchaîne actuellement les prestations de haute volée en club comme en sélection.

Et il n’en fallait pas moins aux tabloïds anglais pour évoquer un possible retour de Depay à Manchester United. Selon eux, il existerait un accord entre l’OL et les Red Devils pour permettre à la formation de José Mourinho de s’aligner en priorité sur l’attaquant batave.

C’était déjà le cas pour Mariano Diaz, le buteur espagnol était retourné au Real Madrid cet été ; les Madrilènes avaient ainsi grillé la priorité à Séville grâce à la promesse faite par l’OL.

Memphis Depay a déjà fait part de son envie d’évoluer de nouveau dans un club de premier plan. Arrivé à 21 ans à Old Trafford en provenance du PSV, l’excentrique ailier n’avait pas convaincu le club avec seulement 7 buts en un an et demi.

Les tabloïds britanniques sont-ils à prendre au sérieux cette fois-ci ? L'OL s'attend en tout cas à recevoir des offres dès cet hiver.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.